PARTIE9

5 1 0
                                    

Selam voilà la suite les chou

Il a donc aucune honneur. Je roule jusqu'au parking vide d'un centre commercial en construction. Je m'arrête en pleins milieu et je sort de la voiture prendre de l'air.
Tous me reviens à la tête, tout c'est mois, tous.

Cette homme qui m'a tromper juste après avoir pris la date de mariage, cet homme qui m'a promis ciel et terre, qu'elle pauvre conne j'ai était putain Mira.

[...]

22h30 je suis encore là, assise sur le capot de ma voiture sur ce parking désert. Tous le monde m'appelle mais je ne répond pas, j'ai juste envoyer un msg à Hira en disant que j'allais bien, même Ziyan m'a appeler, mon père a dû réveiller tous l'hôpital.

############PDV MON PÈRE########

Sa fais déjà 1h30 que Mira devrait être à la maison. Elle n'est toujours pas là, ma femme commence à s'inquiéter.

Hira - Elle viens de me répondre qu'elle va bien

- Sa ne suffit pas, elle a eu quoi pour ne pas répondre ?!

Melda - Elle à peu être plus de batterie

Ma femme Humeyra - Elle doit être occuper à l'hôpital peu être ?

Humeyra a le don de stresser vite et de trouver des idées de situation pour se détendre.

Hira - oui peu être on sait jamais.

- j'appel L'accueil peu être qu'elles l'ont vue.

Appel Papa ——> Acceuil hôpital.

Acceuil- Oui bonsoir ?

- C'est Murat Ozdemir vous auriez pas vue Mira ma fille ?

L'accueil - Ah mr Ozdemir non votre fille est partie à 20h après avoir vue un patient à l'accueil

- un patient a l'accueil de l'hôpital ?!

L'accueil - Oui, enfin c'est pas pour faire du commérage, mais un homme était venue nous demander Mira et il l'a attendue, et lorsqu'elle l'a vue elle est partie en vitesse plutôt énerver.

- Je comprend j'arrive.

Et je raccroche.

Humeyra - Alors ??

- Un patient serai venu à la fin et elle serai partie en vitesse

Hira - Vous avez vue sa peu être une urgence

- jsp bon je vais à l'hôpital Hira tu viens avec moi. Melda reste à Humeyra

Melda - Oui Allez viens anne assis toi j'vais te ramener de l'eau.

Je prend ma veste et on va direct à l'hôpital avec Hira.

[...]

Arriver à l'hôpital, je vais direct dans la salle de surveillance pour voir qui était ce patient.
La sécurité me montre les visions de 20h et je vois un homme et là je la vois arriver.

Mira - À nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant