PARTIE 10

4 0 0
                                    

Holà voilà la suite ❤️

[...]

Aujourd'hui on est dimanche, et Sa fais une semaine depuis ma petite chute sur le toit de l'hôpital avec Ziyan, et sa fais 1 semaine qu'il est bizarre, comment vous expliquez. Je vais à la salle de réunion il y est, je vais à la cafétéria il y est, j'vais sur le toit il y est, il est de partout.

FLASH BACK ( retour en arrière mardi)

Il est 14h40 j'ai cours à 15h. Je vais à l'amphi avant pour pouvoir revoir deux trois truc.

Je toc à la porte, et entre je vois personne donc je vais direct à ma place et je relis des notes.

...- Mlle Mira vous êtes en avance

Je lève ma tête je vois Ziyan qui monte les marche et il viens s'assoir devant moi.

- Bonjour, j'ai pas cours avec vous ?

Ziyan - Non j'étais venu prendre mon sac que j'ai oublier.

- Ah d'accord.

Ziyan approche sa tête et me regarde.
Je recule ma tête il est bizarre lui.

Ziyan - Tu a changer ton parfum.

- Hein ?

Ziyan - rien bon allez bon cours.

Et il repars et de son bureau il me fais un clin d'œil. Mais ?!

FIN FLASH BACK.

Vous voyez il est de partout et il agis différemment jsp il joue à quoi, ou si il a un problème mais bon c'est bizarre.

[...]

Je me change et je fais à la salle d'observation, c'est la salle vitrée où on voit le bloc, pour pouvoir voir le déroulement d'une opération.
Aujourd'hui il y a une opération du cœur ouvert, et j'aime bien voir les coeur battre.

Je m'assois sur une chaise et j'attend le début de l'opération pour l'instant y a personne il reste encore 10min au début de l'opération, il y'a juste les infirmières qui font l'anesthésie au patient. Je regarde toujours chaque détailles, de chaque opérations ou je peut assister, même les infirmières je les observe attentivement, chaque détaille compte.

Encore 5min a l'opération je check un peu mon portable, je vais sur Instagram et je vois une notifs d'abonnement, c'est Dr Ziyan mais lui il a reelement quelque chose dans la tête maintenant il me suit sur Instagram.
Je pose mon téléphone sur une chaise à côté et je vois le début des chirurgiens entrée au block.

Emre - sa commenceeee

- o ptn tu m'a fais peur, t'es con de sortir de nul part.

Il rigole et viens s'assoir derrière moi.

Emre - C'est l'opération à Omer

- Oui il va être assisté par Dr Sloya

Emre - C'est un canon cette femme

- Mdrrrr ta pas une meuf toi

Emre - Mdrrrr a en discuter

La salle d'observation ce remplis rapidement beaucoup d'interne veulent voir sa.
Le porte s'ouvre et je vois Ziyan venir s'assoir à côté de moi. NOOOON

Dr.Ziyan - Alors toujours pas commencer ?

- Non pas encore

Dr. Ziyan - Vous faites quoi samedi soir ?

- Pardon ??

Je rêve ou bien ?

Dr.Ziyan - Mon père veut vous invitez en famille à la maison

Mira - À nos cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant