Chansons à écouter : Beautiful feeling — DAY6. / when i'm back home — slchld.
I'm glad to see you again, Yoon'
Ils allaient à l'école ensemble, jouaient chez eux ou bien dans la cour de récréation ensemble tous les jours et depuis leur inscription à la crèche du coin, partageaient leurs secrets allant des plus futiles aux plus importants et ce depuis leur tendre enfance.
Hoseok et Yoongi étaient ce genre de garçons qu'on ne pouvait séparer, ils étaient ce genre d'êtres toujours un peu complices et parfois compliqués à comprendre tant leur malice est grande et que leur amitié est aussi indéfinissable qu'un tableau abstrait.
Hoseok et Yoongi étaient ce genre de gars difficiles à cerner et à qui on parvenait à trouver des défauts, mais ces deux-là s'en fichaient un peu. Enfin ça, c'était bien avant que Hoseok ne développe plus qu'une simple amitié envers Yoongi.Le rose avait commencé à être dans la merde à l'aube de ses quinze ans, soit le dix-sept février, lorsqu'il avait vu son ami se balader dans sa chambre avec une simple serviette de bain autour de sa fine taille. C'était une tenue pourtant banale vous savez, nombre de fois ils s'étaient vus ainsi sauf que ce jour-là, Hoseok avait eu envie de plus de contact, il avait eu envie de sentir la peau sucrée du pâle contre la sienne et posséder ce corps si frêle mais séduisant. Cependant il n'avait jamais parlé de ses pulsions, préférant les garder pour lui-même ou en parler avec Taehyung qui n'avait jamais rien dit, même encore maintenant.
Âgé à présent de dix-neuf ans, les deux jeunes hommes qu'ils étaient devenus ne se côtoyaient plus aussi souvent que dans leur enfance. Chacun avait ses occupations, son nouveau groupe d'amis, un ou plusieurs centres d'intérêts et puis les études avaient fini par les séparer aussi stupidement que Moïse l'avait fait avec la mer. Pour Hoseok, cela avait chamboulé son corps et mortifié son cœur, enrobant les deux dans une peine sourde qu'il n'exprimait jamais. Yoongi, lui, n'avait rien formulé. Pas même un sourire triste, pas même une remarque agacée, rien du tout et c'était justement ça qui avait attristé le rosé, sauf que Hoseok avait oublié à quel point Yoongi pouvait se montrer indifférent face à ses propres sentiments. Il parvenait mieux à se contenir lorsqu'il s'agissait de s'exprimer, surtout quand Hoseok ou son meilleur ami étaient dans les parages parce que oui, Yoongi se trouvait être polyromantique mais il n'était plus certain de rien ces derniers temps.
— Hoseok, c'est pas aujourd'hui que Yoongi revient?
À l'entente du prénom de son meilleur ami, le rosé se redressa de sa chaise de bureau et regarda Taehyung qui venait de faire son apparition dans le salon. Il l'observait l'air médusé, catastrophé même et pourtant il était heureux. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, sûrement quatre ans maintenant Hoseok ne comptait plus, alors le basané allait grandement profiter d'être avec le petit.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐓𝐓𝐄
FanfictionMARIONNETTE | Où Yoongi et Hoseok partagent leur amour et créent de fantasques aventures, qu'elles soient belles ou remplies d'atrocités. march 2019 | a one-shot collection