MURDER

166 15 9
                                    

Musiques écoutées : Stigma, Scenery — V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musiques écoutées : Stigma, Scenery — V.

Inspiré de 'Love in the Moonlight' et 'Hwarang'.

Are you calling me a sinner?

Il faisait beau temps en ce jour de mars et deux hommes se trouvaient être particulièrement heureux. Et pour cause, c'était l'anniversaire de l'eunuque qui se trouvait être le meilleur ami du prince Jung et pour l'occasion, l'eunuque du nom de Min Yoongi allait avoir un jour de congé et ce pour la première fois depuis trois mois.

Au palais du prince, l'agitation était la bienvenue puisque l'on s'affairait à préparer son altesse étant donné qu'il comptait sortir. Kim Taehyung, ami proche du prince et capitaine de l'armée royale ainsi que le chef des eunuques prénommé Kwon Ji-young aidaient à la toilette du futur roi. Le prince Jung allait être majeur d'ici le mois prochain, ainsi son titre de prince sera révolu et il accédera au trône par succession directe mais passons ce détail, et concentrons-nous sur l'eunuque vous le voulez bien?

Les serviteurs du futur roi se dépêchaient de préparer le roi, tandis que de l'autre côté de la porte, serpentant dans les vastes couloirs du palais destiné au prince héritier, un petit homme à la peau pâle s'approchait de la grande chambre de son maître et ami. Il était vêtu d'une longue robe verte, ceintrée au niveau de la taille par ce qui semblait être une grosse ceinture ressemblant plus à une immondice qu'à un outil pour serrer un tissus. En dessous de ce long voile de soie verdâtre, un pantalon de coton ainsi qu'un haut qui formait une chemise cache-cœur était fait dans un blanc pur, un blanc innocent et éclatant ce qui ajoutait un peu plus de pâleur à la peau déjà blafarde du jeune homme qui portait ces vêtements. Pour ce qui était des pieds et de la tête, les deux étaient coiffés par un noir corbeau quoique les chaussures, appelées aussi des hwa parce qu'elles ressemblaient à des bottes, tenaient en leurs pointes un ornement de fleurs quelconques.

L'eunuque Min, puisqu'il s'appelait ainsi, parvint devant les grandes portes en bois de la chambre du prince, le souffle légèrement coupé parce qu'il avait dû se précipiter pour venir et patienta.

— Votre Altesse, l'eunuque Min est là.

— Faites-le entrer, répondit d'une froideur symboliquement royale ladite «Altesse».

Dans un léger fracas embêtant, les portes de bois qui ressemblaient plus à de larges panneaux s'ouvrirent afin de laisser entrer cet eunuque qui connaissait tout du prince. Sous l'ordre mutique de l'os sacré, Taehyung et Ji-young sortirent de la chambre afin de laisser sa Majesté et ce simple homme de cour qui, disons-le tout de suite, était un des eunuques les plus appréciés du palais non seulement par sa bonté mais également par sa beauté opaline et pure.
Les gens le confondait souvent au prince par son visage rond et d'une blancheur sans égale bien que l'héritier au trône possède un teint plus caramel et donc sucré mais ceci laissait tout de même penser que l'eunuque Min appartenait au sang royal. Mais non, c'était le simple enfant d'une paysane à présent veuve et d'un père qui fut au service du onzième roi du royaume de Silla, alors cet eunuque ne possédait en rien cette aura dominatrice et arrogante qu'adorent arborer toutes personnes se sentant un temps soit peu importantes et supérieures.

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐓𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant