FROG

122 15 29
                                    

Musique écoutée : Naughty boy (청개구리) — Pentagon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique écoutée : Naughty boy (청개구리) — Pentagon.

I wanna have a big hug with some banana milk

Aujourd'hui, le soleil ne venait pas embêter le visage de Yoongi et c'était tant mieux, il ne ressemblerait pas à une petite crevette et ses camarades ne se moqueraient pas de lui lorsqu'il reviendrait à l'école après sa longue absence dans sa classe auprès de ses amis.

Le petit garçon attendait dans un parc, assit bien sagement sur un banc avec sa maman qui l'observait s'amuser avec un simple bout de bois qu'il prenait pour un avion et ceci fit tendrement sourire Madame Min qui était fière de son fils. Il était certes souvent malade, avait un peu de mal au niveau moteur ce qui empêchait le petit Min de six ans d'écrire comme il le voudrait, la femme mûre qu'elle était n'était pas mécontente d'avoir un petit ange à ses côtés.
Alors que la mère et le fils s'observaient, le petit à la salopette se leva soudainement du banc pour faire voler son avion en bois, parlant avec le personnage imaginaire qui pilotait cet engin tandis qu'il ne cessait de faire des allers et venues sous l'œil attentif de sa mère. Et Yoongi rit, et Yoongi court, saute, virevolte, tourne sur lui même jusqu'à ce qu'il chute légèrement, écorchant ses genoux mais il ne pleure pas parce qu'il est grand. «Les grands ils pleurent pas, Yoonyoon.», c'est ce que lui disait sans cesse ses copains et même les plus grands de la maternelle alors Yoongi ne pleurait jamais, sauf quand son meilleur ami était dans les parages et que son cœur ou ses mains écorchées lui faisaient bien trop mal pour qu'il ne fasse rien. Alors, dans de tels moments, le camarade de Yoongi, qui était un autre petit garçon du nom de Hoseok lui apportait toujours un lait à la banane avec tout pleins de bisous magiques sur les joues.

Parfois ça chatouillait, d'autres fois cela ne faisait rien si ce n'est faire naître un large sourire candide sur le visage d'une splendeur gamine de Yoongi, tout comme chez Hoseok qui ne comprenait jamais pourquoi son cœur courait partout dans sa poitrine ainsi que ce sentiment étrange qui réchauffait ses pommettes en un joli rose pivoine. Mais ce n'était pas bien grave, enfin c'est ce que lui avait dit Monsieur Jung quand le petit Hoseok avait exprimé ses symptômes en voulant que son paternel soit le docteur, soit disant que ce serait plus facile pour comprendre. Alors le père d'Hoseok avait joué le jeu, oscultant son fils comme s'il exerçait la profession de médecin généraliste alors qu'il n'était qu'un simple employé de bureau. Après quelques minutes de consultation, après quelques bavardages pour en apprendre davantage sur les symptômes amoureux de son fils, Monsieur Jung avait décrété que son petit garçon était bien malade. Oui, c'était ça, Hoseok était malade d'amour pour Yoongi mais son père n'en avait pas dit plus que cela, préférant prescrire un remède au chocolat chaud avec de petits gâteaux.

Cela faisait à présent une bonne heure que Yoongi s'amusait à courir dans le parc, à se balancer ensuite sur la petite balancelle mais il n'y avait toujours pas l'ombre d'un petit garçon tout souriant qui lui servait de meilleur copain. Non, Hoseok et son père n'étaient toujours pas présent et c'est en soupirant que le petit écolier de six ans baissant la tête, un peu déçu.

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐓𝐓𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant