Musiques écoutées : I wanna be your girlfriend — girl in red / Will you be my girlfriend ? — M.O.N.T
Call me sunshine, I'm gonna make you smile
C'était la fin du mois d'avril et les cours n'allaient pas tarder à reprendre, plongeant ainsi chaques étudiants dans une lassitude à son apogée. Mais pour l'instant, les habitants profitaient de la douceur du printemps ainsi que de leurs vacances pour se promener dans le centre de Séoul, que ce soit en famille, entre amis ou bien tout seul.
Dans un parc, non loin d'une grande allée marchande reliée à une place où le commerce afflue, un jeune homme marchait sous les cerisiers l'air tranquille, profitant du soleil qui tapait sur sa peau et réchauffait ses pores. Il était accompagné de plusieurs garçons, la plupart étant des amis ou alors de simples collègues que le pâle avait rencontré sur son lieu de travail pendant certains stages. Ils allaient de bon train, discutant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Seokjin, le plus gamin du groupe, ne s'assoit sur un banc afin de souffler un peu.
— Encore une pause? Sérieusement, tu viens d'avoir vingt ans et t'es déjà fatigué?
À la remarque d'un des garçons de la bande, prénommé Jeon Jeongguk, Seokjin arqua un sourcil avant de souffler une seconde fois pour montrer son énervement cette fois-ci. Oui il était déjà fatigué, mais ce n'était pas de sa faute si ses pieds lui faisaient mal parce qu'ils marchaient depuis une petit heure maintenant, cherchant cette grande rue où Taehyung avait repéré une multitude de stands qui, il en était certain, plairait au moins à trois de ses amis si ce n'est tous finalement. En tout cas, le vert espérait sincèrement que toutes ces petites attractions plairaient à ses amis parce qu'ils étaient venus pour s'amuser et non pour s'ennuyer donc s'il entendait des plaintes, Taehyung ne se gênerait pas pour faire des remarques. Que cela leur plaise ou non, le mentholé n'en avait rien à faire à dire vrai.
— Bon hyung, faut vraiment se dépêcher parce que je dois raccompagner Ggukie chez lui dans une heure et quart sinon j'vais me faire encore engueuler par sa sœur, fit remarquer Taehyung en soupirant lassement.
Lesdits «hyung» et «Ggukie» s'observèrent en silence avant que Jeongguk ne donne un joli coup de coude à son aîné, qui lui faisait également office de petit ami quand celui-ci ne s'entêtait pas à faire l'enfant du haut de ses dix-huit printemps. Un petit cri sortit des lèvres de Taehyung tandis que Jeongguk rigola, faisant sourire tout le reste de la bande qui semblait apprécier tout particulièrement ce petit couple qui inspirait la gaieté à toutes épreuves. D'ailleurs, ils étaient enviés par Seokjin, Park Seo Joon, Park Minhyuk surnommé aussi Rocky ainsi que Namjoon et Yoongi, bien que ces deux-là ne le montraient jamais mais ce n'était pas si grave que ça; ils avaient encore le temps de trouver et puis, ils étaient plutôt ce genre de garçon un peu renfermé et timide qui privilégiait les études avant l'amusement.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐓𝐓𝐄
FanfictionMARIONNETTE | Où Yoongi et Hoseok partagent leur amour et créent de fantasques aventures, qu'elles soient belles ou remplies d'atrocités. march 2019 | a one-shot collection