Prologue:

422 15 20
                                    

Hello, je me présente Moly, j'ai 15 ans et je vis en France dans un petit village pommé dans la campagne,  en Aquitaine comme qui dirait. Je vis avec ma soeur Valentine qui à deux ans de plus que moi et notre père Henry ( désolé pour le prénom je n'est pas trouvé mieux ). Je suis grande pour mon âge ( 1m70), j'ai les cheveux chataîns clair et les yeux vert. toute mon enfance je l'ai passé avec mon père et ma soeur, notre mère nous a abandonné quand nous étions petite, enfin abandonné je dirais plus qu'elle est partit car elle ne voulais plus nous éléver. Du coup mon père nous a gardé et depuis il est célibataire.

Ma soeur, elle est grande elle aussi, 1m76 les cheveux brun avec les yeux bleu/vert, je l'a trouve magnifique, elle a tout pour elle: Les bonnes formes ou il faut, mais elle quand elle se regarde dans le miroir elle dit qu'elle est moche, horrible, ce qui m'énerve au plus haut point.

Mon père est grand, costaud, brun comme ma soeur d'ailleurs elle lui ressemble beaucoup, il a toujours tout fait pour nous rendre heureuse à ma soeur et à moi .

Mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi et qu'elle est la cause du départ de ma mère, même si notre père nous a dit que c'était par ce qu'elle ne voulait plus nous élever.

Vivre dans le mensonge !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant