Comme tout les matins je me réveille doucement tout en métirant mais cette fois çi c'est à cause de mon réveil...et oui, aijourd'hui c'est la rentré pour moi et ma soeur, je rentre en seconde général, options STMG pour être dans le commerce . Je n'est vraiment pas envie, mais surtout pas le choix...
Je suppose que vous voulez savoir pourquoi, en bien je vais me retrouver toute seul dans une classe où je ne connaîtrais personne, par contre plein de gens ce connaîssent, pfff et le pire c'est que ma meilleur amie et super loin de moi genre à 2h de route, je ne connaît pas le lycée et je ne connaît pas non plus où se situent les salle ( logique ). Bref, j'arrête de me plaindre. Je me lève et vais déjeuné, quand j'arrive dans la cuisine ma soeur y ai déjà ais fini son thé le met dans levier et repart, même pas un bonjour ou bien dormi ? Et bien non, elle m'ignore, je prends donc mon petit dej' toute seul puis par me préparer.
Comme tous les matins pour me préparer mais aussi me réveiller je met la musique et me place ensuite devant mon armoire où je regarde desespérement mais vêtement pour savoir ce que je vais mettre, puis je décide de faire simple, jeans et t-shirt je pimente le tout en me maquillant de mascara et de fond de teint pour cacher mes imperfection. Je descend ensuite dans le salon où mon père nous attend.
-Papa: Coucou ma puce, tu vas bien ?
-Moly: Oui et toi ?
-Papa: Oui, pas trop stressé ?
-Moly: Si, j'ai pas envie de me retrouver toute seule, je connaît personne.
-Papa: Je sais mais tu sais ta soeur aussi et passé par là, tu va voir tu va trouver des gens avec qui tu t'entendras.
-Moly: Pourvu que tu ai raison.
-Papa: Mais bien sur que j'ai raison, VALENTINE TU ES PRÊTE ?
-Valentine: OUI, J'ARRIVE .
Elle sortit enfin de sa chambre vêtu d'un jeans bleu marine et d'un débardeur, puis on partit s'installer dans la voiture.
-Papa: Et toi Val', comment tu te sens ?
-Val' : Papa arrête de me poser la question, si non je vais finir par stresser !
-Papa: Ok ok, t'enerve pas, s'était pour savoir.
S'a y ai on s'approche, plus que tourner après le feu rouge et c'est bon . Bien sur j'espérais secrètement que le feu sois rouge mais non il devient vert, rrrrrraaaaahhhhh fichu feu .Il se gare au parking et je descends suivi de ma soeur qui reste à côté de moi, pour pas me laisser toute seul. Mais c'est sens compter sur elle, je vois mon père qui part et ma soeur par en courant vers ses amies et me laisse toute seul. Donc je vais m'assoir pour ne pas aller déranger ma soeur, qui apparemment à conplêtement oublié que j'existais et j'atteds que le portail s'ouvre.
Au loin une femme, plutôt jeune se dirige vers le portail, je suppose que c'est une pionne donc je me lève . Puis une fois ouvert je vais directement voir dans quelle classe je suis...........Je me retrouve en Seconde E, il y a plus de fille que de garçon. Mais il y a quelque chose que je ne sais pas c'est où je dois aller pour la salle, je vois deux fille qui se disent dans la même classe que moi alors je leur demande, elle me réponde que la classe et marqué sur le poteaux dans la cour .
Une fois dans la salle, on se retrouvait tous en salle d'espagnol, j'étais assise à côté d'une fille Maêva, elle avait les cheveux brun, frisé et les yeux bleu . Sa copine derrière elle s'appelait Julie et il y avait aussi Maëlys, elles m'avaient proposé de rester avec elle pour la journée, donc j'avais accepté .
* élipse de la journée *
-Julie: Bon et bien à demain.
-Moly: Oui a plus.
Je me retourna et repartis en direction du bus, je m'installe au fond comme à mon habitude seul et mis mes oreillette, la première chanson était une de Tal. Quand qu'elqu'un s'assit à côté de moi. Je me retourna et vis Tristan, un garçon de ma classe, que je trouve plutôt mignon .
VOUS LISEZ
Vivre dans le mensonge !
Fiksi UmumMoly jeune fille de 15 ans va vous raconter son enfance et comment sa mère les a abandonné à elle et sa sœur, Valentine 17 ans . Leur père leur a donné tout leur amour jusqu'à aujourd'hui mais tout va basculer quand celui ci va décéder . Moly ne le...