Comment avancer si on ignore les défauts de nos oeuvres? Comment réussir à les peaufiner si l'on ignore quoi changer? Pour un auteur, il est difficile de connaître tous ses points faibles, pour la simple et bonne raison qu'on arrive pas à les entrevoir.
N'est-ce pas?
Pour avancer, il faut de l'aide. Ici, on sera trois à lire et commentez vos oeuvres pour vous faire un avis global. Un avis objectif, évidemment. Nous ne sommes pas là pour vous complimentez, mais pour vous faire voir vos défauts et ce qui peut être améliorer. On vous donnera notre jugement et ce que l'on a pensé de votre livre. Si l'on a aimé votre ouvrage, on vous le dira dans nos commentaires. Si, au contraire, votre plume ne nous a pas séduit, on vous dira comment l'améliorer.
Ecrivaine13 & SarahChoubane & Caro904
Parce qu'on veut vous aider.
Notre mode de fonctionnement sera assez simple : quand viendra votre tour, on lira votre livre, on laissera des commentaires constructifs et des votes. À la toute fin de notre lecture, on fera un bilan dans vos commentaires avant de le mettre dans ce livre! Comme nous sommes trois, nos méthodes seront différentes, il ne faudra pas être surpris si les avis divergent, nous ne sommes pas pareil.
Alors? Convaincu? Prochaine partie : les inscriptions !
VOUS LISEZ
Livre de Critiques {Fermé aux inscriptions}
De TodoBesoin d'un critique pour votre livre ? Ce livre est fait pour vous !