1.

1.5K 66 20
                                    




    Aujourd'hui débute la rentrée des classes, et comme chaque rentrée depuis seize ans, Tenten arrive à se mettre en retard. Et pourtant cela bien est étonnant puisqu'elle ne se maquille pas, se coiffe très vite fait et a pour simple tenue un tee-shirt et un jogging. En fait, ce qui la mets en retard est le temps qu'elle prend pour se réveiller. Même si elle ne le montre pas, elle ne déteste pas les cours. À vrai dire ce qui l'énerve le plus n'est pas de partir en cours mais de se réveiller pour y aller. Là-bas, elle était ni excellente ni douée et c'était de même pour sa popularité : ce n'était pas une star mais elle n'était pas non plus inconnue au bataillon.

La jeune fille avait son petit rituel à chaque début d'année, c'était d'observer les principales nouvelles personnes qui constituaient sa classe et les comparer avec la fin de l'année.

«L'année dernière Sai se renfermait dans son sourire à peine crédible et maintenant il sort avec Ino, murmura Tenten.»

La jeune fille n'aime  pas particulièrement les filles de son lycée. Elle les trouve superficielles et a horreur de ça. Elle préfère son petit groupe restreint composé de quatre filles avec comme meilleure amie Temari, une blonde aux yeux verts qui malgré  son fort caractère peut être adorable comme tout.

« Tenten, je viens de voir la liste, on est pas dans la même classe, c'est grave galère tout ça. Se lamenta la blonde. »

La Kunoichi passait la moitié de son temps avec la No Sabaku, l'autre moitié était réservée à son petit ami Shikamaru Nara.

« -Tu restes beaucoup avec lui dis-donc, t'as même pris son tic "galère" , pouffa la brune.

-Hein, non, enfin ne vas pas t'imaginer des choses, c'est toi ma meilleure amie.

-Oui je sais, en revanche lui c'est ton PETIT-ami, renchérit Tenten toujours amusée »

En fait elle comprenait un peu pourquoi elle n'assumait pas sa relation [évidente] avec Shikamaru. Ce lycée était réputé dans la ville pour casser les couples en lançant des rumeurs et toutes sortes d'atrocités de ce genre.

« Et puis de toute façon je n'ai rien à craindre moi, ria-t-elle jaune. »

La tête dans les nuages, elle marchait sans même faire attention aux gens qui l'entourait, elle connaissait le lieu par cœur, enfin c'était ce qu'elle s'était dit avant d'heurter quelqu'un en pleine tête.

« -Aïe, mais regarde où tu mets les pieds, s'énerva la brune en frottant son front.

-C'est plutôt moi qui devrait dire ça, la prochaine fois tente de ne pas rêvasser en marchant.

-Parce que tu penses qu'il y aura une prochaine fois? Et puis pour qui tu te prends à donner des ordres, d'ailleurs je ne t'ai jamais vu ici auparavant.

-C'est normal je suis nouveau. »

Elle avait horreur des gens qui lui donnait des ordres mais elle lui accorda un joker et mit ça sur le fait qu'il était nouveau et que donc elle ne pouvait pas se fâcher avec lui car il ne connaissait personne.

« De toute façon on va jamais se revoir, il a eu sa chance. Se déclara-t-elle avant de continuer son chemin pour rejoindre sa classe. »

« -Hé toi-là, tu pourrais pas m'aider je cherche ma classe, je t'ai dit que je suis nouveau je ne connais pas ce lycée.

- "hé toi-là" a d'autres choses à faire que d'escorter un gamin perdu, débrouille-toi ! »
                                                                 ***

Assise à la place qu'on lui avait attribué, elle constata avec tristesse que sa classe était presque constituée des mêmes personnes que l'année dernière.

«-Excusez-moi de mon retard, je cherchais la classe, expliqua-t-il essouflé

-Ah Neji Hyuga, le petit nouveau, il ne manquait plus que toi. Va t'asseoir à côté de Tenten, la jeune fille aux deux chignons »

À l'entente de sa voix, la brune leva sa tête et tomba nez à nez avec son nouveau camarade.

«Encore en train de rêvasser à ce que je vois»

Le mec de tout à l'heure, dans ma classe, à côté de moi..l'année s'annonce très mal. Affirma la brune.

————————————————————————————————————————

Hey everybody 🌸, comme dab' le premier chapitre n'est pas le plus animé mais j'avais trop hâte de poster une nouvelle histoire 😋 hihi et ouii au menu du NejiTenten.. j'avais vraiment hésité à faire ce couple par peur de pas assez être comme les personnages du manga mais osef au pire ! 

Appelez-moi Tenten HyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant