4.

1K 55 31
                                    


Suite à l'annonce de cette nouvelle la brune ne put se résoudre à dormir, elle se tournait et se retournait dans son lit double. Le soleil commençait tout juste à se lever lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit: un stress inexplicable la rendait ainsi et pourtant la jeune fille savait que ce n'était pas tellement dû au temps limité que lui avait donné son père.

Ça me soule tsss, soupira Tenten assise au bord de son lit, tout ça me soule, ma mère, mon père, et ce voisin de merde. Ajouta cette dernière sans même contrôlé sa colère.

Elle regarda par la fenêtre qui donnait sur la ville et tenta de regagner son calme, il n'a rien à voir dedans Neji.. Il faut que j'arrête d'être toujours sur la défensive.

Sur cette pensée, elle se leva et s'apprêta pour le lycée.

                                                                 ***

« -Je m'excuse pour le retard, mon réveil n'a pas sonné ,menti la jeune fille tout en rejoignant sa place.

-  Ah..temps mieux on allait tout juste commencer le contrôle, assis-toi dans le calme et sors une feuille, j'espère que tu n'as pas oublié ta leçon »

Tenten regarda toute sa classe et se surpris à savoir qu'elle était la seule à ne pas avoir été mise au courant. C'était le premier contrôle de l'année et elle se devait de faire bonne impression. Sans vraiment en avoir l'air son lycée avait un bon niveau et connaissant son Q.I, la brune se doutait que son nom de famille était pour quelque chose si elle se trouvait là-bas.

Mince, mince, mince, mince, j'ai rien révisé, pleura-t-elle intérieurement tout en regardant sa copie.

Les secondes tournaient et se transformaient en minutes. La première heure venait de s'écouler et pourtant tout ce qu'on pouvait lire sur sa feuille était son nom et prénom. Elle se résigna doucement à abandonner et se mit à regarder par la fenêtre les nuages qui défilaient lentement.

« La rêveuse.. c'est le cas de le dire » ria-t-elle jaune avant de regarder à sa droite la table non occupée de son voisin.

Neji était absent. En premier lieu, elle avait mis cet absence sur le coup d'une panne de réveil puis sur le fait qu'il voulait sécher ce contrôle avant de se dire qu'il était sûrement en colère contre elle. Elle aurait aimé s'excuser pour la dernière fois et le fait qu'il ne soit pas venu accentuait encore plus son mal-être.

Je m'excuserais demain dès la première heure..du moins juste pour avoir la conscience tranquille.

                                                                 ***

Les deux heures de tortures venaient tout juste de se clôturer, la tête remplie de réflexion,Tenten déambulait dans le couloir judicieusement, sa première préoccupation était d'éviter toute discussion à propos du D.S qui venait d'avoir lieu, la deuxième était d'échapper à son camarade qui était plus que lourd.  

« -Ah Tenten, je te cherchais partout ! On aurait vraiment cru que tu m'esquivais.

-Ah bon c'est l'impression que je donnais ?Demanda-t-elle sarcastiquement, qu'est-ce-que tu me veux

-Hum, c'était..c'était pour savoir si t'avais réussi le contrôle ? »

Hé merde, ce mec à vraiment le don de m'énerver

La brune le connaissait depuis les petites classes, tout d'abord elle ressentait de la pitié pour lui. Sans vraiment comprendre pourquoi il était la cause numéro une de toutes les moqueries. Ses surnoms allaient de gros sourcils à du moins rechercher tête à claque, sa seule source de confiance était la jeune fille. Puis au fur et à mesure cette amitié se transforma en amour qui,à preuve du contraire, était à sens unique.

« Je suis pressée Rock Lee, la prof' m'a convoqué dans son bureau »

Puis ni une ni deux, elle s'empressa de disparaître pour rejoindre l'étage supérieur où se trouvait la salle des professeurs.

« - Ah Tenten, je t'ai appelé pour te dire que tu seras maintenant la binôme de Neji étant donné que tu es sa voisine. Et donc comme t'as pu le remarquer, il est absent aujourd'hui, t'as mission en tant que partenaire de travail sera de lui donner tous les cours qu'il a raté !

-Mais..

-..En plus je sais que tu l'aimes bien j'ai eu le retour d'un professeur comme quoi vous ne faisiez que de bavarder. Expliqua-t-elle le sourire plein de sous-entendus coquins. Allez zou, tu vas rater ton prochain cours ! »

Le regard impassible, elle rejoignit sa classe sans vraiment avoir pu émettre une objection et pourtant sans même vraiment savoir pourquoi elle avait une hâte soudaine d'être à la fin de la journée.

————————————————————————————————————————

Chose promise chose dû !

J'aime trop cette Tenten incertaine, qui essaye, tant bien que mal à savoir pourquoi elle réagi si "étrangement". C'est trop chou quand ton cœur  comprend avant ton cerveau. 🥺 sniff.  

Ah ouii parlons de Rock Lee héhé, bon dedans il n'est pas sûr Sakura mais sûr Tenten ( d'ailleurs elle date notre Kunoichi aux cheveux rose ce serait cool qu'elle occupe un petit rôle dans cette fic 🤔) j'sais pas vous mais ça me fait tout bizarre de le voir sur une autre fille le ptit Lee 🤷‍♀️




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Appelez-moi Tenten HyugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant