« -Donc si j'ai bien compris, tu te retrouves dans la même classe que le gars que t'as heurté dans le couloir ? Récapitula Temari amusée.
-C'est presque ça, c'est lui qui m'est rentré dedans et puis c'est pas tout je te rappelle qu'il est mon voisin de classe. Je le déteste il est si arrogant et puis rien que le fait qu'il respire la même air que moi me soûle.
-Mais tu te rends pas compte de la chance que t'as, le plus beau, le plus charismatique garçon du lycée est ton voisin Tenten, reveille-toi et saisit ta chance.
-Dois-je te rappeler que t'es en couple Temari t'as pas le droit de baver devant un autre homme et puis je n'ai pas besoin de toi, ce gars me dégoûte avec cet air supérieur qu'il a toujours.
-Tenten, ma pauvre si tu continues comme ça tu ne vas jamais avoir de petit-ami. T'as bientôt 16 ans, cette année ce sera la tienne j'en suis sûr mais pour l'instant bouge toi les fesses parce que personne ne peut le faire pour toi. »
À l'entente de cette phrase, de longs frissons parcouru la brune, elle n'était pas pressée et aimait être libre. Elle aurait aimé le faire comprendre à ses parents mais rien n'y faisait. Eux aussi raisonnait comme Temari: « avoir un petit ami » chose dont la jeune fille ne comprenait pas l'utilité.
Pourquoi tout le monde veut me mettre en couple, soupira cette dernière. Le célibat est si sous-côté..
La jeune fille venait d'une famille riche dont les parents étaient souvent occupés, et pourtant Tenten ne le montrait ni physiquement ni mentalement, elle ne voulait pas être mêlé aux affaires de ses parents. Son nom de famille était dévoilé qu'aux plus proches personnes afin d'éviter toute fausse relation. Mais parmis toutes les choses qu'elle détestait, les coutumes de ses parents étaient de loin au-dessus de tout.
La règle qu'elle avait retenu et qu'elle jugeait la plus affligeante était le fait qu'à 18 ans, elle devait se marier. Mais pas avec l'homme de sa vie ( qui d'ailleurs n'existe pas) cela devait être un parfait inconnu. Enfin il pouvait y avoir des cas très rare comme celui de sa mère qui sortait déjà avec son père avant de voir qu'ils allaient se marier. Plusieurs fois, elle avait essayé de démontrer par tout les moyens que faire un mariage forcé allait à l'encontre même du mot mariage qui lui veut dire s'unir par amour. Puis plus elle grandissait et plus elle arrêtait de se battre. À présent, elle avait accepté sa destinée.
Et puis de toute façon, il me reste encore deux ans de célibat et donc de liberté, murmura-t-elle.
***
« Je suis rentrée, y a quelqu'un ? » cria-Tenten devant la porte d'entrée tout en se déchaussant.
« -Ah tu es enfin là, tu sais très bien que ta mère est malade, tu pourrais éviter de hurler. Si on t'attendais c'est parce que nous avons quelque chose à te dire.
- Ça m'étonne pas, vous n'êtes même pas là pour fêter mon anniversaire donc ça m'aurait surprise que vous soyez là pour rien papa.
-Tu sais très bien pourquoi et d'ailleurs en parlant d'anniversaire dans quelques mois tu auras 16 ans, comme nous te l'avions dit tu dois te marier à tes 18 ans sauf que t'as mère ne pense pas pouvoir y assister, elle est pour l'instant très affaibli et doit rester alité et..
-Où veux-tu en venir ?
-Ton mariage arrangé sera déplacé à ta date d'anniversaire. »
————————————————————————————————————————
Yooo
Hé beh je date 😱 pourtant je suis toujours là et j'avoue que j'ai pas de vrais excuses 😬 pour ma part c'est pas ouf ouf de revenir avec un chapitre hyper court donc pour me faire pardonner le 2e arrivera avant la fin de la semaine 😘
VOUS LISEZ
Appelez-moi Tenten Hyuga
Hayran KurguIls se retrouvent dans la même classe et en plus de cela côte à côte et pourtant ils se détestent, passer plus d'une journée ensemble est pour eux mentalement impossible , enfin ça c'était au début ; avant qu'ils ne soient contraint de se marier...