Aventure{L'étranger}

555 20 1
                                    

Une fois tout le monde arrivé au chalet avec l'aide du cristal de téléportation la petite famille se précipita d'allumer un petit feu de cheminée qui servait juste a les éclairer dans cette jolie et chaleureuse demeure. La nuit était tombée depuis quelques temps desormais. La nature qui était totalement endormie hormis les etoiles et la lunes qui brillaient de plus belle. Kirito se dirigea avec Yui dans ses bras près de la fenêtre. Il contempla la beauté du spectacle qu'offrait cette nuit pleine de tâches brillantes dans le ciel. Les étoiles se mirent à briller de plein de couleurs différentes. Du bleu, du rouge, du jaune, toutes ces couleurs pouvaient être aperçues par Yui et son père.
-Je veux rester pour l'éternité ici annonça Kirito.
Asuna qui l'a entendu de la cuisine se mit a lui répondre:
-C'est vrai que c'est très joli ici et j'ai tout mes souvenirs avec Yui mais je sais qu'un jour il sera possible de la ramener dans le vrai monde. Notre monde Kirito.
-Je sais bien que je ne devrais pas comparer ce monde au notre. Mais après avoir vécu deux ans enfermé ici, je me sens de nouveau moi même ces derniers temps.
-Kirit...
On frappa a la porte. Asuna surprise sortît son épée puis la pointa en direction de la porte. Un silence régna pendant quelques secondes puis Kirito le brisa
-Je vais aller voir qui ça peut bien être a cette heure.
Kirito se dirigea prudemment vers la porte d'entrée. Une fois devant cette fameuse porte, il tendit sa main pour attraper la poignée. Un frisson le parcourût. Il respira un grand coup puis ouvrit la porte. Quand elle fut ouverte, quelle surprise ce fut pour Kirito que de voir un joueur blond, yeux d'un vert émeraude qui n'avait jamais vu auparavant sur S.A.O, les cheveux tombant sur son visage et le teint pâle.

Kirito surpris voulu engager la conversation:-Bonsoir ? -Bonsoir excusez-moi, j'ai vu qu'il y avait de la lumière et je n'ai pas d'endroit pour dormir cette nuit et aucun moyen de retourner a la ville de ce palier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kirito surpris voulu engager la conversation:
-Bonsoir ?
-Bonsoir excusez-moi, j'ai vu qu'il y avait de la lumière et je n'ai pas d'endroit pour dormir cette nuit et aucun moyen de retourner a la ville de ce palier.
Kirito ressenti un frisson très étrange le parcourir de la tête au pied en entendant la voix de ce jeune homme.
-Entrez, nous allions nous mettre a table répondît Kirito qui ne se méfiait même pas de cet inconnu qu'il invita sans réfléchir, mais ce frisson intense ressenti lui fit perdre la tête.
L'inconnu rentra d'un pas trouillard.

Sword Art Online {Gay story} EugeoxKirito {2.0}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant