SEQUENCE{DISCUSSION}

489 20 2
                                    

Le jour se fit attendre dans le chalet ou nos 4 héros dormaient. Les rayons du soleil passant par les petites fenêtres réveillèrent Kirito et Asuna. Après leur petit bisou matinal Asuna alla préparer le petit déjeuner en prenant soin d'en faire un également pour Eugeo. Kirito se leva a son tour puis s'habilla de manière décontractée pour travailler dans le petit jardin derrière la cabane. Une fois la porte claquée, Eugeo se réveilla en sursaut dû au bruit provoqué par celle-ci. Il reste un moment allongé sur le lit.

PDV EUGEO:

Je m'en souviens comme-ci c'était a l'instant que cela s'était produit.
*il rougît*
Je ne comprends pas... Je ne devrais pas réagir comme ça cela n'est rien finalement. Il a juste vu mon sexe. (Moment sans pensée)
IL A VU MON SEXE... MAIS C'EST AFFREUX. Je ne vais pas pouvoir le regarder dans les yeux quand il va venir me voir. D'ailleurs où est-il ?
Je me leva pour regarder a l'autre bout de la pièce mais personne ne s'y trouvé, juste Yuri qui dormait encore a poing fermé. Je me laissa distraire par la beauté et la chaleur que produisait la lumière du soleil contre la vitre qui donne sur le canapé où j'ai dormi. J'ai voulu m'attarder sur le paysage mais quand j'ai commencé à balayer du regard l'extérieur de al cabane je vis Kirito me faisant de grands signes pour me saluer. Par instinct je me baissa rapidement de façon a ne plus être visible de son point de vu. Je me releva petit a petit pour ensuite me relever complètement et rougir intensément a la vu de mon hôte. Je ne savais pas quoi faire.

PDV KIRITO:

Il est au courant que je vois ses cheveux ? Me demandai-Je à moi même.
Pourquoi il a fait ça ? Il faut que j'aille lui demander. Je commençais à avancer d'un pas convaincu mais au bout de quelques pas mes pas devenait de moins en moins sûr de vouloir lui parler. J'ai encore l'image de... bah... de. BREF. Je suis un peu gêné mais il n'y a pas à l'être j'en ai un aussi après tout. Bon j'y vais !

PDV ext:

Kirito arrivé devant la porte souffla un bon coup puis poussa la porte de manière brusque mais en la rattrapant avant qu'elle ne claque le mur pour ne pas réveiller sa fille dormant toujours dans son petit lit. Il vit Eugeo toujours devant la fenêtre. Il avait l'air pensif. Il avança de moins en moins rapidement et sûrement pour finalement arriver à côté de lui les joues rouges et les mains dans le dos. Eugeo se retourna et devint rouge a son tour. Les deux ne se parlèrent pas mais se comprirent puis Eugeo entama la conversation.
-Désolé pour hier soir tu n'avais pas a voir ça
-Ce n'est rien... je n'y avais même pas repensé
-Moi non plus !
(Gros blanc)
-Sinon bien dormi ? demanda Kirito. Le canapé est assez confortable pour toi ?
-Oui ne t'en fais pas j'ai parf....
Une douce odeur lui coupa sa phrase. A la place un orchestre olfactif se fît entendre. Une douce odeur de pain chaud ainsi que du chocolat, des viennoiseries et du café ouvrit l'appétit de nos deux jeunes amis. Ils se regardèrent et sourirent pour ensuite prendre place autour de la table de la salle à manger. Asuna alla réveiller Yuri qui avait bien dormi et était de bonne humeur comme a son habitude. Le repas se passa dans la joie et le bonheur d'une famille aimante.

Sword Art Online {Gay story} EugeoxKirito {2.0}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant