Aventure{Basculement d'un monde}

334 20 3
                                    

Les 15 heures de la journée se firent attendre dans la petite demeure de bois. Une fois que l'horloge du salon retentit pour la 3eme fois de l'après-midi les deux jeunes hommes prirent leurs bagages et juste le temps de quelques accolades et embrassades ils se mirent en route. Le soleil était au plus haut et les rayons se reflétaient dans cette entendu d'eau. La marche se faisait d'un pas assez soutenue c'est a ce moment que Kirito demanda de faire une petite pause pour se désaltérer.
-Tu en veux aussi ? Demanda Kirito.
-C'est gentil mais j'ai déjà ma bouteille dans mon sac puis boire après quelqu'un, les microbes, les maladies...
-Tu as déjà vu un malade dans S.A.O ?
-Bon je te l'accorde que non. Mais bon bref c'est que de l'eau on va pas en faire toute une histoire, exclama Eugeo en arborant un sourire gêné.
-Bon on devrait se remettre en chemin il va bientôt faire nuit et on doit essayer d'atteindre le prochain palier avant que le soleil ne se couche.
-Kirito ? Tu entends ce bruit ?
- Quel bruit ? Il n'y a absolument rien...
-Si... je ne suis pas fou, j'entends des gens crier à l'aide.
Kirito bien décidé a vouloir aider ces personnes essaya de déterminer la direction de ces cris, mais rien. Aucun bruit, juste la légère brise passant dans les arbres de la forêt dense.
-Ils crient, ils hurlent, ils meurent. Je l'entends. Il y a un combat c'est certain ! Ils sont énormément. Des milliers, des millions que sais-je mais ils sont là.
Les bruits s'accentuèrent dans la tête d'Eugeo. Tout ces hurlements devinrent insupportable pour le jeune homme et ne pu résister et tomba dans les vapes. « Eugeo, reviens nous, la lumière est sur le point de s'éteindre. ». Cette phrase sera le seul souvenir qu'Eugeo gardera en mémoire. Cette voix lui était familière.
Lorsqu'il reprit conscience, il ouvrit les yeux et son regard tomba dans celui de son compagnon de route qui est paniqué. Kirito avait installé Eugeo de façon que sa tête soit sur ces cuisses. Eugeo de plus en plus terre à terre reprit complètement ses esprits et se releva d'un bond. Il rougit du contact rapproché avec Kirito...
*Pourquoi je réagis comme ça, j'ai pas 15 ans... je devrais savoir gérer toutes ces choses là*
-EUGEO ! Tu vas bien ? Il s'est passé quoi ? Les voix tu les entends encore ?
Suite a cette question la seule réponse qu'Eugeo eu la force de prononcer était
-Elle a besoin de nous, Kirito. Alice a besoin de nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sword Art Online {Gay story} EugeoxKirito {2.0}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant