AVENTURE{LA NUIT}

686 21 1
                                    

Lorsque les dernières lumières de ce chalet en bois fut éteintes, tout le monde s'endormie. Yui qui avait un lit à côté de ces parents commença à ronfler ce qui gêna Kirito et Asuna pendant un cours moment avant que le jeune couple blotti l'un sur l'autre commencèrent à tomber dans les bras de Morphée. La nuit était déjà bien entamée lorsque qu'un bruit vint rompre ce silence paisible synonyme de repos dans cette petite maisonnette en bois. Kirito se frotta les yeux pour essayer de reprendre ses esprits lors de son réveil. Un autre bruit se fit entendre. Kirito se redressa sans même prendre le temps de souffler un peu ce qui lui donna un vertige. Il manqua de tomber mais il se retenue au mur avant de perdre l'équilibre. Une fois son vertige passé, il avança vers la source du bruit qui se trouvait dans le salon où dormait leur invité d'une nuit Eugeo. Kirito tendait ses mains en avant pour ne pas percuter un meuble ou un objet de décoration. Une fois arrivé au salon il alluma la lumière en un mouvement de main grâce au « menu maison » , il sélectionna séjour puis la lumière fut. La lumière l éblouis pendant quelques secondes puis une fois qu'il retrouva la vue, il rata un battement de coeur. Il vit Eugeo, en transpiration, nu, se débattant dans le vide. Le souffle d'Eugeo s'accélérait et Kirito devait le réveiller pour le calmer. C'est a cet instant que Kirito posa une main sur le torse d'Eugeo puis le secoua. Eugeo lâcha des petits bruits au début puis il finit par ouvrir les yeux a son tour.
-Eugeo comment vas-tu ? Demanda Kirito sur un ton inquiet.
Eugeo a bout de souffle répondît:
-J'ai fais un horrible cauchemar désolé...
*Il baissa les yeux*
Kirito essaya de suivre en même temps le regard d'Eugeo mais il tomba sur une chose dont il n'aurait pas du voir...
*Kirito fait un bon en arrière*
-EU...GE...O dit-il en balbutiant.
-Quoi Kirito ? Demanda l'invité apeuré par la réaction de son hôte.
-Tu...Tu es nu...
*Kirito rougit mais n'arrive pas à tourner la tête du sexe d'Eugeo*
Eugeo devînt d'une couleur rouge vif avant de courir derrière le canapé pour se cacher,
-DÉSOLÉ, DÉSOLÉ, DÉSOLÉ
Kirito encore sous le choc de cette rencontre avec les attributs de son ami, finit par se calmer et lança la couverture à Eugeo.
-Merci beaucoup Kirito dit Eugeo en faisant un mouvement de tête.
-C'est rien, je n'aurai pas dû regarder.
Sur ces mots Kirito retourna se coucher pour essayer de ne pas gêner encore plus Eugeo

Sword Art Online {Gay story} EugeoxKirito {2.0}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant