Le groupe désormais bien connu nommé BTS était au plus haut point de sa popularité. Moi et mon ami Jennie étions venues à leur fansign comme de nombreux autres ARMYs présents dans la salle. Jennie était clairement dans tous ses états tandis que moi je restais stoïque au fait que seulement quelques mètres me séparais de mes artistes préférés.
« Lisa je sais pas si tu t'en rend compte mais on est à un FANSIGN DE BTS !! Je n'arrive pas à le croire !!
-Arrête voir de bouger partout comme ça où je te mets par terre devant eux.
-Comment tu fais pour rester calme comme ça ? OH LA LA ! Tu ne trouves pas qu'il commence à faire chaud ici ?
En vérité bien que nous soyons à l'intérieur il ne faisait pas chaud au point de devenir rouge comme elle était.
-Jennie t'es absolument toute rouge. Calme tes émotions.
-J'y arrive pas...Lisa je me sens toute mole...
On s'approchait de plus en plus de la table ou se trouvait nos idoles et Jennie semblait perdre ses esprits peu à peu
-Jennie ! Jennie ! TU M'ENTENDS ?
-Lisa...
C'était la panique Jennie était clairement au bord de l'évanouissement et je peinais à la tenir debout du mieux que je pouvais.
« Donne lui un peu de cette eau ! »
Cette voix je pourrais la reconnaitre même en étant sourde.
Je me retourne d'un mouvement vif et la tête de Jimin m'apparait en gros plan. Je sens mes pommettes rougir et prend la bouteille en laissant un minuscule « merci » à peine entendant sortir de mes lèvres.
-Viens, on va la poser sur une chaise.
Je suis le blond qui me ramène tout près des 6 autres membres assis. Ils nous fixaient, c'était beaucoup trop gênant j'avais juste envi de disparaitre.
{Voila une nouvelle fanfic avec BTS et BP ; )/Elle est totalement inspiré d'un rêve que j'ai fais}
VOUS LISEZ
Un super fansign
FanfictionBTS est au plus haut point de sa célébrité mais lors d'un fansign à Séoul la présence de deux fans comme il en existe tant va tourner d'une façon inhabituelle. (cette FF est totalement inspiré d'un rêve que j'ai fais alors c'est normal si ça par en...