Cette nuit était monstrueuse...ma tension avait fait des montagnes russes tout le long.
Enfin on est le matin et comme à mon habitude j'envisage de prendre mon téléphone, si seulement le poids de la jambe de Yoongi sur moi était moins écrasant il aurait était beaucoup plus simple pour moi d'y échapper.
Tandis que j'essayais en vain de sortir de se piège Yoongi ronflait profondément au creux de mon oreille.
Cette situation était beaucoup trop délicate, la moindre erreur pourrais tout gâcher, tout le monde c'est très à quelle point Yoongi affectionne son sommeil.
Je peinais à attraper mon téléphone qui était pourtant à seulement quelques mètres de moi.
En entendant du bruit venant de l'extérieur je stoppas net mes mouvements et la porte s'ouvrit avec Jin en pyjama :
«ALLEZ YOONGI DEBOUT ON SE LÈVE!»
ENFIN quelqu'un pour me sortir de là.
Suite à la phrase de Jin, Yoongi grogna comme signe de total désaccord.
«Dans ce cas la laisse au moins Lisa se libéré.
Il ouvrit les yeux et me regarda en souriant, ce genre de sourire moqueur que l'on fait quand on est en présence d'une personne trop faible pour ouvrir un pot de Nutella.
-Pffft...,il enleva sa jambe qui commençait à devenir trop pesante.
-ENFIN LIIIIIBRE!, je hurlais comme si je venais de m'évader de prison ce qui fit ricanner Jin ainsi que Yoongi.Bonjour Jin, bonjour Yoongi,je ne voulais tout de même pas paraître impoli alors maintenant que c'était j'accourus vers une porte qui je devinais être la chambre de Namjoon étant donner que c'était la seule encore fermer.
Sans toquer je rentre telle une voleuse et à ma grande surprise j'aperçois Jennie accroché comme un koala au tors nu de Namjoon.
Cette petite me doit des explications...
VOUS LISEZ
Un super fansign
Fiksi PenggemarBTS est au plus haut point de sa célébrité mais lors d'un fansign à Séoul la présence de deux fans comme il en existe tant va tourner d'une façon inhabituelle. (cette FF est totalement inspiré d'un rêve que j'ai fais alors c'est normal si ça par en...