Chapitre 1/ Jungkook

129 7 5
                                    

Je ne sais plus quand cela à commencer. Avant de faire parti du groupe, j'aimais les filles. Je les aimes toujours d'ailleurs. Pourtant, lorsque j'ai rencontré mes hyungs pour la première fois, je n'ai ressenti aucune sorte de sentiments à leurs égards. Ça paraît logique, je ne les conaissais pas. Mais je me suis attaché à eux. C'est tout à fait normal me dirait vous. Sauf que mes sentiments difèrent venant des différents membres du groupe.

Par exemple avec Hoseok et Jimin hyung, je le ressens comme s'ils faisaient parti de ma famille, mes grands frères qui sont la pour me protéger et me taquiner. Namjoon est se qui se rapproche le plus de mon modèle pour moi. Comme c'est aussi le leader du groupe, je pense que cela joue beaucoup. Je le respecte énormément. Yoongi est comme un bon pote. On s'entend bien sans vraiment avoir une grande affinité. Comme c'est un peu le solitaire du groupe, (et qu'il préfère ça) je ne vais pas le déranger. Pourtant on se connaît depuis 6 ans !

Il ne me reste plus que Taehyung et Seokjin. Les plus énigmatiques pour moi. Les relations que j'entreprends avec eux sont confuses. Pour les autres membres j'arrive à placer des mots sur ce que j'en pense et ma conclusion mais pour ses deux la, sérieux !

Je vais commencer par le moins compliqué. Tae.
Ce qui me pertube c'est qu'il est à la fois mon meilleur ami, mon jumeau et mon frère. Ca paraît un peu logique jumeau et frère mais ce que je veux dire c'est que l'on se ressemble au niveau personnalité. On se complète aussi beaucoup. Je me sens tellement à l'aise quand il est la. Quand il me prend dans ses bras, c'est tellement confortable. J'ai l'impression que je peux tout lui confier, il me conseillera et m'aidera. Un vrai prince charmant. En plus de ça il est adorable. Mais quelque chose coince, il me manque une émotion, un mot pour décrire réellement ce que je ressent pour lui mais je ne le trouve pas.

Seokjin. Par quoi commencer. Je le trouve magnifique. Correction, son visage est magnifique. Ses lèvres sont sublimes et je le lui répète souvent. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le plus âgé ou quoi mais je n'arrive pas à le respecter. Sa bouille de bébé me donne envie de l'emmerder tout le temps. Dès que je le vois, tranquille, ça me passe par la tête et je le fais. Tellement de fois, il en a bavé à cause de moi. Je rigole rien qu'en y pensant. Mais lorsque c'est lui qui décide de m'embêter car c'est un vrai gamin du haut de ses 26 ans, je ressens une sorte de gêne. C'est pour cela que je m'éloigne de lui a certain moment. Pourtant, j'aime rigoler avec lui. Je crois que c'est parce qu'il est le plus vieux que cela me dérange qu'il me taquine en public ou avec tout les autres membres du groupe, pourtant j'aime quand on se chamaille mais c'est plus fort que moi ça me gêne parfois selon mon humeur. Je vois que cela le blesse certaine fois. Je m'en excuse mais quelque fois il est un peu trop fou et perd le contrôle en rigolant. Comme je m'éloigne de lui et le laisse souvent seul, les autres membres viennent vers lui. Ça parait tout a fait normal. Mais lorsque l'un d'entre eux s'approche de trop près (surtout Tae), cela me fait bouillir de l'intérieur. Et j'éloigne Jin de tout contact en me rapprochant juste physiquement. J'essaye de me dire que ce n'est pas de la jalousie car nous sommes juste amis mais j'ai toujours envie de garder le contrôle sur lui, ceux qui l'entourent et de ses agissements, tout en gardant mes distances. Ça paraît psychopathe sous cette angle la. Mais lorsque je le vois faire l'abruti je ne peux pas m'empêcher de sourire ou de rigoler pas comme avec les autres. Quand il parle, il a toute mon attention et je me surprends moi-même à regarder son visage, en plein concert par exemple.

C'est pour cela que Tae et lui sont très différent. Tae est plutôt le meilleur ami câlin et Jin, l'ami déjanté, collant.

Nous sommes en 2019 et déjà 6 ans que BTS est lancé au grand jour. Pour être tout à fait honnête, durant ces 6 années, il s'est passé énormément de choses. La première année était vraiment un terrain pour tâter. Pour mieux connaître tout les membres, je passais du temps avec un peu tout le monde. Mais bien sûr des affinités se créaient. Yoongi et moi, nous ne nous sommes pas tant rapprochés que ça comme je l'ai dit plutôt. Hosoek et Jimin se sont direct entendus. Namjoon nous n'étions pas très proche. Tae et moi nous sommes directement liés. Jin et moi nous sommes très vite entendue. Mais la première fois que je l'avais vu, je m'étais dit que c'était la plus belle personne que j'avais jamais vu.

__________________

Merci d'avoir lu 🌼

JinkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant