Le maknae Jungkook est à la fois mon ennemi et mon ami. Parce qu'il peut tous faire, je le déteste. Parce qu'il me fait rire et m'amuse, je l'adore.
***
Août 2018 - Avril 2019
Nous commençons une nouvelle semaine. Et c'est la dernière avant le début de notre tournée mondiale: Love Yourself qui finira en 2019. Tous le monde est très excité, moi de même. Hoseok est toujours aussi agité mais légèrement plus, Jimin est ultra tactile comme toujours, Namjoon toujours aussi protecteur mais légèrement plus distant, Yoongi est beaucoup plus présent que certaine fois, Taehyung est toujours aussi mignon et Jungkook. Et Jungkook est toujours aussi parfait.
Ca me tue de le croire mais c'est la triste vérité.
On se prépare tôt ce matin car nous avons un shooting photo toute l'après midi pour le nouvel album. Dans l'hôtel ou nous résidons pour l'instant, je suis seul dans la chambre. Heureusement. Souvent je suis envahie par mon coloc. A part avec Namjoon qui est assez mature. Quoi que...
Je suis assis sur une chaise face à un miroir. Une maquilleuse me coiffe. Je viens à peine de me réveiller que j'ai déjà envie de me rendormir. La journée s'anonce plutôt longue. Je suis le seul à me faire préparer mais Taehyung me rejoint très vite.
- Salut hyung. Bien dormi ?
- Ca peut aller. (Je tourne la tête vers lui et plisse les yeux). Cette couleur de cheveux te vas bien.
- M..Merci, dit-il rougissant un sourire au lèvre.
- Les autres ne sont pas réveillés ? Dis-je.
- Je crois que Jungkook et Yoongi sont toujours en train de domir mais plus pour longtemps. Et j'ai vu Jimin, Namjoon et Hoseok manger à la cafétéria.
J'hocha de la tête et demanda à la maquilleuse si elle avait fini. Elle me répondit par un oui. Je laissa Tae seul et parti en direction du couloir une idée derrière la tête.
Première Étape: Réveiller le petit diable.
Enfin entré dans la chambre du maknae, je me dirigea vers les rideau et les ouvris en grand brutalement.- Debout la dedans ! Criais-je.
- Argh ! Mais... Ça va pas la tête ! Jungkook l'oreiller sur la tête ne voyait sûrement pas que c'était moi. Il grogna tous ce qu'il pouvait avant de se couvrir la nuque de la couverture.
- Dépêche toi Jungkook-ah ! Tous le monde est levé, mentis-je pensant à Yoongi sûrement en train de baver sur les draps de son lit.
Ne voyant aucune réaction de sa part, je décidai de prendre la couverture du bord opposé du lit pour qu'il ne la récupère pas. Manque de bol, avec le peu de force que j'ai, comparé à Jungkook, il prend vite le dessus et m'enroule dans la couverture. Je ne sais même pas comment il s'y est pris mais il a réussi à me coincer. Je suis roulé comme un sushi. Je le vois se lever et commencé à partir.
VOUS LISEZ
Jinkook
FanficJin et Jungkook❤ JINKOOK 👥 La tournée de Love Yourself de 2018 renferme pleins de secrets... Comment les membres du groupe gèreront leurs révélations ? Je respecte totalement les membres du groupe BTS et n'utilise que leurs personnes fictifs dans m...