Chapitre 4/ Jin

119 3 4
                                    

*Multimédia, ps: je le trouve tellement sexy ;D

Jour J

Enfin, ça y est ! C'est le grand jour et le début de notre tournée mondiale tant attendue. Nous allons enfin pouvoir rencontrer nos fans dans d'autres pays non visités. Leur apporter de la joie, du bonheur et de l'amour. Rien que de savoir que des millions de personnes nous attendent est une satisfaction immense. Ce sera aussi l'opportunité de voir de nouveaux horizons et de changer d'air. J'espère profiter de chaque moments de cette tournée qui s'annonce inoubliable.

Mais avant de conquérir le monde, il nous faut satisfaire les Armys Coréen(e)s.

Ces derniers jours ont été un vrai bazarres. Trop occupés à préparer les centaines de papiers pour l'étranger et les plusieurs contrats avec diverses organisations pour les concerts dans chaque pays, nous n'avons pas eu le temps moi et les autres de véritablement nous retrouver ensemble.

Et ça ne me dérange aucunement, surtout avec Jungkook. Depuis l'événement de la répét dans la salle de danse, il m'évite systématiquement. Comme si il ne le faisait pas avant non plus, pff...

Il avait agis tellement bizarrement ! D'abord à vouloir me parler ensuite à ne pas me calculer et après à m'aider. Je ne sais vraiment plus quoi penser !

- Préparez-vous à sortir. Et ne vous éloignez pas des hommes de sécurité !

À peine sorti de mes pensées, j'enregistrai ce que notre manageur venait de nous dire. Le van dans lequel nous nous trouvons nous emmène à l'endroit de notre concert en Corée. Je n'ai pas le droit de me laisser distraire. Il faut que je me ressaisisse et arrête de penser à lui !

Le van s'arrête devant le stade Olympique de Séoul. En ouvrant la porte, nous sommes assaillis par des cris et des flashs d'appareils photos. Descendant le premier, je distingue mal le sol pour avancer. Mes sens sont à l'affut de n'importe quoi. De tout ce qui passe et qui s'en va.

J'avance tant bien que mal à travers la foule grâce à la barrière des gardes du corps. Mais ça ne suffit pas, des filles de tous côtés essayent de me toucher. J'entends des《Jin ! Notice me !》ou des《Jin Oppa ! Saranghae !》

Je devine que les autres membres sont déscendus et me suivent lorsque j'entends leur noms criés dans la foule.

Mon cerveau fulmine de partout. J'essaye de regarder vers le haut, habituellement regardant vers le bas. Lorsque je vois le ciel bleu, cela m'apaise un peu et me donne le courage de continuer. Le stade a l'air très beau de l'intérieur et je suis excité à l'idée de donner un concert ici.

Au loin, je vois une jeune fille s'assoir sur une branche d'un arbre. Étonné de savoir ce qu'elle fait, je continue de la fixer lorsqu'elle sort un couteau assez gros de son sac. Il y avait beau avoir des cris de partout, je réussis a comprendre ce qu'elle hurlait:《Jin, je ne peux pas vivre sans toi ! Au moins, je t'aurais vu une dernière fois.》

Elle place son couteau sur son bras avant nu. Choqué de se qu'elle pourrait faire, j'essaye de réagir. Tout se passe très vite. Au moment fatidique où son sang allait couler, je cris de toute mes forces, horrifié.

- Ne fais pas ça ! Arrêtez la, elle a un couteau ! Les gardes s'arrêtèrent d'avancer.

C'était trop tard, des filles hurlèrent de peur près de l'arbre. La foule s'agita et tout le monde paniquait, moi y compris.

Ne voyant plus la fille sur l'arbre, ma respiration s'arrêta brusquement et le monde autour de moi s'arrêta de tourner. Mon sang battait dans mes veines et je ne savais plus si c'était un rêve ou bien la réalité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JinkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant