J-5 avant le départ en tournée
Depuis le shooting photo, je n'ai pas encore reparlé à Jin et ça me manque un peu. Même si je suis la cause de cette distance que je lui impose, je résiste au fait d'aller lui parler pour lui et pour moi ça vaut mieux. J'ai peur de ce qu'il pourrait arriver quand je suis avec lui. Taehyung m'irrite de plus en plus à cause de ça mais je ne laisse rien passer. Jin est mon ami et c'est tout.
Étant alllé à l'infirmerie pour une migraine assez intense à cause de toute ces pensées je prend la décision de partir me recoucher. Dans un des couloirs de Bighit en direction de ma chambre, que je partage avec Hoseok Hyung, j'aperçois Jimin en sortir. Nous sommes tôt le matin, pourquoi irait-il voir Hoseok hyung à cette heure là ? Il part du côté opposé de mon sens.
Je fais mine de ne pas être surpris et le salut de loin pour qu'il me remarque:
- Hyung ! Tu vas bien ?Il se retourne surpris, il ne m'avait pas vu, je le savais. Les joues en feu, il prit un ton joyeux:
- Jungkookie. Tu n'es pas endormi ?
- J'avais mal à la tête. Mais toi, qu'est ce que tu fais là ? Dis-je soupçonneux.
Il rit légèrement embarassé face à ma question.
- Je euh... j'ai perdu mes écouteurs iphone, je cherchais donc si euh... les autres ne les aurai pas trouvé... voilà.Sceptique, je lui demanda:
- A cette heure ?Il s'indigna hors de lui:
- Jungkook-ah, c'est quoi cette interrogatoire ? Je n'ai pas à me justifier ! Je suis ton hyung.Sur cette mine mi outrée mi gênée, il partit me laissant seul dans le couloir avec mon mal de tête qui me criai d'aller m'allonger. J'étais perdu à cause de son étrange réaction et de la mienne.
J'entrai dans la chambre, pris de culpabilité d'avoir été un peu trop loin avec lui. Je vis le lit d'Hoseok vide et l'appela pour savoir ou il était. Il répondit de la salle de bain. Voulant lui poser des questions sur la venu de Jimin, je me résignai. Je ne voudrai pas qu'il se vexe comme celui-ci de mes questions indiscrètes. Je ne veux pas qu'il pense que je les flique, d'une certaine manière. La confiance est primordial dans un groupe. Même si j'aime que les choses restent sous mon contrôle, je ne peux pas dépassé les limites de la vie privée de mes Hyungs.
Alors, en voyant l'heure du réveil: 4h26 du matin, je me rendormis sans trop de souci mais avec toujours en tête cette curieuse réaction de la part de Jimin. Je ressens quelque fois ce lourd poid sur mon cœur qu'est la vie d'un idol qui me l'oppresse et me rend nerveux vis à vis de tout le monde.
***
J-4
Grâce aux soins des infirmiers, j'ai pu passer une nuit confortable m'enlevant cet horripilent mal de tête. Aujourd'hui, je m'habille décontracté pour aller à une répétition de danse avec le groupe. Comme c'est quasiment une des dernières répét avant le début de la tournée où l'on peut vraiment arranger les petits défauts de chacun, nous nous engageons à ce que les chorés soit parfaites.
A chaque répétition de danse, je me donne à fond. Cela agace souvent les autres que je puisse assimiler les mouvements plus vite qu'eux. Je ne peux pas leur en vouloir. Je ne veux pas me jeter des fleurs mais je danse plutôt bien c'est vrai et si j'étais les autres, mon ego en prendrait un coup connaissant mon caractère un peu trop narcissique.
Dans la salle tout est très calme. Le silence règne et cela m'effraie. Pourtant aucune tensions n'est palpable à part sûrement celles du staff avec l'arrivée des préparatifs de la tournée. Cela obnubile tout le monde comme si rien ne pouvait les empêcher de la préparer ou d'y penser sans relâche. Je suis moi même anxieux. Aux efforts que cela va demander et à la pression doublé auquel nous allons être soumis pour ne pas decevoir nos fans. Mais j'arrive à penser à autre chose et à ne pas me laisser envahir par toute ses appréhensions. Je pense à quelque chose qui me fait du bien et qui arrive à me maintenir stable. Grâce à mes Hyungs et quelqu'un en particulier.
VOUS LISEZ
Jinkook
FanfictionJin et Jungkook❤ JINKOOK 👥 La tournée de Love Yourself de 2018 renferme pleins de secrets... Comment les membres du groupe gèreront leurs révélations ? Je respecte totalement les membres du groupe BTS et n'utilise que leurs personnes fictifs dans m...