Cela fait plus d' un mois maintenant que Syga s'est transformée en super Saiyan.
Elle ne sait plus quoi penser d'elle et se sent perdue...Une fois qu'ils s'étaient aperçu de sa transformation, les 3 lascars s'étaient volatilisés.
Maintenant elle à pu s'entraîner à sa guise comme elle avait souvent regardé les autres faire.Syga ne s'intéresse plus à la ville ni à la Terre. Ce qui compte pour elle c'est de progresser.
Son caractère à vraiment changé et pense plus à elle qu'aux autres, elle profite des faiblesses de certaines personnes qui l'énervent sans quelque que raison,pour les déstabiliser.Depuis le temps, elle s'est souvenue des noms des 3 lascars et voudrait à tout prix les affronter pour se perfectionner dans sa technique de combat:
Tout d'abord, le nom de Végéta n'était pas si difficile à trouver : le roi Végéta !!Qui régnait sur la planète Végéta ! Ce ciel rouge et tous ses Sayians! Mais que peut bien faire le prince ici? (Elle s'est sentie fière d'elle lorsqu'elle s'est transformée en Super Sayian,même si elle sait qu'il a d'autres stades après.)
Syga a été envoyée sur Terre juste après un dénommé Kakarot et elle se souvient bien de ce nom. Alors quand elle l'a entendue, son caractère s'est réveillé. La jeune Sayian à bien vu qu'ils protégeaient cette planète! C'est pour cette raison qu'elle s'entraine d'arache-pied car elle veut envahir la Terre afin de pouvoir la vider et qu'elle puisse le rapporter à son supérieur. Elle n'y était pas venue dans ce but là à la base mais! C'est comme ça!
Bien sûr elle ne sait pas ce qui est arrivé à sa planète...
VOUS LISEZ
L'apprentie Sayian
AcakUne jeune fille ayant hérité du sang Sayian se retrouve par hasard sur Terre . C'est là qu'elle se rend compte que la vie de femelle humaine ne correspondait pas à son ancienne vie...Lui vient alors une drôle d'idée...