• Chapitre 2 •

27 2 0
                                    

6h du matin mon réveil sonne. Comme d'habitude, j'ai du mal à me lever de mon lit mais je me dis que je n'ai pas là choix donc j'y vais en grommelant. Une fois douché, habillé, mes dents brossées et mes cheveux coiffé je prend mes clefs, j'ouvre la porte et en toute logique je ferme à clefs. Comme chaque jour je cours par peur de rater mon bus. Deux minutes après cette course, le bus arrive en même temps que moi quel chance ! Je monte et à mon plus grand désespoir, le bus est plein comme chaque matin et chaque soir, là seul place libre était à côté d'une étrange fille que je n'avais jamais vu auparavant. Elle a vraiment quelque chose d'étrange ou plutôt d'original mais cela ne m'empêche pas de la trouver mignonne. Timide comme je suis, je sais très bien que je n'irais jamais lui parler et de toute façon il est certain que je ne lui plairais jamais. Une trentaines de minutes de bus plus tard et j'arrive au lycée. Un détail attire mon attention, c'est curieux car je n'ai pas vu, la belle inconnue descendre du bus et en vérifiant l'intérieur du bus depuis le trottoir, je constate qu'il est vide. Cela me tracassera toute la journée. A 16h15 je finis les cours, rebelote encore une trentaines de minutes de bus pour rentrée. Cette fois si la douce inconnue n'était pas là, se qui me peina j'aurais aimé la revoir. A peine rentré, je parti m'enfermer dans ma chambre, j'alluma mon pc et direction les réseaux sociaux pour essayer de trouver cette fille si mystérieuse. Malheureusement après des heures et des heures de recherches, je ne trouva rien sur elle, même pas une photo ou un nom rien du tout. Je suis donc parti me coucher en me posent plein de questions.

Comment peut-elle s'appeler ?
Ou a-t-elle été en descendant du bus ?
Et surtout vais-je revoir cette si belle inconnue ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La parfaite inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant