J'avais atteins le niveau 2 et c'était encore pire ke ce ke je croyais . Il me forçait à prendre ça queue entre les mais et de l'appuyer fort . Ma main tremblais tellement je trouvais ça dégeulasse . Je l'avais supplié de pas me forcer à faire ça et tout ce ke jais reçu en retour c'est deux bonnes paires de baffles .
Ce temps là , ma main était toute petite et n'arrivais même pas à l'arrêter entièrement, ce ki me valait des coups parceque lui ce kil voulait c'est ke je puisse l'arrêter entièrement. Un vrai cinglé, un gros malade, un porc , un Putain de gros salauds , une merde., un putain de nymphomane en plus sadomasochiste au menu , un trou du cul , un enfoiré . Un putain de batard ke mon père à procrée avec sa " conquête d'une nuit" Tous ces insultes j'aurai aimé le lui dire en pleine face , mais je risquais ma vie et bizarrement ke ça puisse paraître celle de mon entre-jambe . Alors je me contentais de se qu'il disait ; je caressait sa queue et tout ça en pleures . C'était écœurant de le voir ejaculer sur moi et de l'entendre me dire en me forçant à regarder son énorme éréction : « Tu vois l'effet ke tu me fais ? Hein petite conne , ma queue grossit rien ke pour toi , juste pour toi ma petite conne» Comment pouvait-on tomber dans une telle bassesses? Comment pouvait-ontomber aussi bas ? Comment pouvait-on parler à sa sœur de cette manière?
Lorsqu'il avait fini de se vider sur moi , il m'avait dit en tirant mes cheveux: « Écoute moi bien petite conne chaque fois que tu me verra tu regarderas mon pantalon, et si tu vois qu'il ya une bosse , tu t'emmène ici ou je te brise ton gros vagin compris?»
Je n'avais même pas compris ce ke c'était un vagin mais j'avais retenu l'essentiel, regarder son pantalon.Vous voyez le problème aujourd'hui est ke je le fais toujours , je matte le pantalon de tout le monde même pour ceux qui me sont inconnu , même des meufs . C'est devenu comme une habitude, un guide de survie. J'aimerai pourtant arrêter ce mécanisme mais impossible, j'ai essayé mais je le fais toujours même sans m'en rendre compte . OUI!!! Je sais c'est degeulasse mais si vous saviez tout ce ki c'est passé , je vous jure ke ça , ça serai le moins pire de tous mes péchés .
Je crois ke votre Dieu c'est trompé dans la bible en disant qu'Adam & Ève avait commis le pèches originel . Il s'est lourdement trompé j'en suis sûre parceque rien qu'en étant une gamine , j'ai visité l'enfer tant de fois et je m'en suis sortis indemne. Je crois ke j'ai même eu un meeting avec le bon vieux Lucifer . Mon gros cul . J'en merde les mecs . J'ai fais le tour des 7 pêchés capitaux et je crois même ke j'en ai ajouté 992 . Ce ki correspond à 999 fardeaux , mes 999 nuances .
VOUS LISEZ
Le purgatoire
AdventureDans ce livre je vais parler de moi , de ma merdique de vie . Ça peut paraître anodine ce ke je dis puisque je n'ai ke 15ans mais vous savez tout le monde à une histoire à raconter . Je n'écris pas ce livre pour avoir des vues , ni des followers . J...