Fondement (1)

38 2 0
                                    

Tout d'abord j'aimerai dire ke ce livre n'est pas un journal intime 📓, je ne suis pas ce genre de meuf ki parle à un cahier comme à un homme:
Exemple : " Chère journal , j'aimerai te dire que ......."

Aahhh non les gars même dans mes folies les plus sombres je ne ferai jamais ça ! Ce genre de meuf généralement sont celle là ki lorsqu'elle sont mélancoliques, parle à des mûres ou même à des meubles . Non merci les gas , je passe mon tour.

      Bref, ce livre est pour moi comme un livre d'évasion , un livre qui me permet d'oublier, celui là qui me permet de m'évader ......... .Ce genre de livre dont j'en ai toujours eu besoin , toute ma vie . Lorsque j'étais encore môme j'avais rempli un cahier de 400pages . Oui aussi fou ke ça puisse paraître je l'ai fait . Disons ke j'avais beaucoup de démon à garder . Vous vous demandez sûrement où est ce cahier ? Bah .... c'est simple , je l'ai brûlé , je l'ai brûlée il ya presque un an donc à mes 14ans .
          Je l'ai fais pour la simple et bonne raison ke je croyais que je n'en aurai plus besoin fin...... je m'en persuadais .

          Donc durant ces kelkes mois pour combler le vide , je me suis mise à écrire des livres : des romans ( dont addict : nymphomane )où j'y mettais du mien , où j'y mettais ma personnalité et mes quelques démons du passé . J'en ai écrit trois livres différents chacun de deux tomes mais je ne les ai jamais fini , pas parceke je ne pouvais pas mais parceke cela signifierait ke j'avais tourné la page ce ki n'était définitivement pas le cas .

       Alors au fur et à mesure ke le temps passait , je me suis rendu compte ke j'avais toujours besoin de mon cahier d'évasion et encore maintenant plus que jamais.
Mes parents m'ont toujours dis ke quand j'étais môme je voulais mourrir: j'étais suicidaire. Mais ils n'ont jamais su  prkw , ils n'ont jamais cherché à savoir . Seule moi le sait et ce secret prend un poids conséquent au fil des années , chaque jour qui passe .

          La vérité dans tout ça est que mes "ami(e)s" m'ont aidé sans le savoir. Je ne dis pas kil m'ont aidé à sortir de ce tunnel sombre mais je dis juste qu'ils m'ont aidé à ne plus m'y engouffrer, à ne plus m'y enfoncer et je jure sur la purée de ma mère ke 7 une putain de vérité. Je n'ai jamais eu à transporter des placards , juste 999 fardeaux dans toutes leurs noirceurs . Personne n'a jamais été obligé de comprendre même moi au jour d'aujourd'hui je ne me comprend pas .   

      Si on vous explique tous les sentiments ki m'ont habité ces quinze dernières années c'est qu'on vous a mal expliqué, très mal même . Dans ma vie j'ai déjà envisagé plusieurs fois de fuguer mais je n'ai jamais pu , pas seulement parceke j'étais faible , mais parce qu'il y'avait mon frère . Purée de ma mère mon frère jumeau . Je me mens lorske je lui dis ke je le déteste , ce gars là c'est le seul homme de ma vie , mon premier amour , mon compagnon d'arme  depuis la naissance , depuis le ventre de la marâtre, depuis toujours..........
Alors si je pars à ki le laisserais-je ? A ma marâtre? A mes frères? A mes sœurs ?Jamais !!! Mon dieu non!
         J'ai pris sur moi , à chaque fois ke j'avais envie de fuguer , je partais lui faire du sale pour qu'il me tape dessus . Drôle de réaction mais ke voulais vous ? Je n'étais qu'une gamine .

             Mais cela ne suffisait toujours pas alors je me suis mise à écrire des vers , des vers de consolation, des vers d'encouragements, des ver vécus.Et même dans ce livre j'en ferai pareil

Exemple:La douleur n'existe pas , il n'a jamais existé , c'est moi la douleur

    J'ai marché , marché et marché pourtant je n'ai jamais vu la lumière au bout de ce long tunnel obscur . Et il y'a eu ce jour où j'ai décidé de ne plus être cette fille faible , lâche , fragile , je me suis mise à changer, a devenir cette meuf ke je suis aujourd'hui: pleine de caractère et mauvaise dans toute sa noirceur. Je me suis forgé comme l'épée du roi Arthur, j'ai construit un empire en bedrock et dieu sait combien de fois il s'est écroulé et ke je l'ai reconstruit encore plus haut , encore plus solide. J'ai appris à vivre avec mes 999 fardeaux. J'ai apprise à ne jamais baisser les yeux devant quelqu'un, à ne jamais me soumettre. Du moins, j'essaye du mieux ke je peux. Purée de ma mère j'essaye de ne pas être impuissante............

💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨🤟

Hum , slt les meufs , l prochain chap est pour bientôt, à toute !

Ver: l'essentiel de ma vie n'est plus qu'une pénitence abrutissante .

PEACE ✌️.

Le purgatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant