Le où étaient-ils se porte sur mes parents, où étaient mes parents lorsque tout ça se passait ?
Et bien j'ai la réponse . Mes parents n'ont jamais fini l'école et à l'époque nous étions nombreux à la maison . Je ne parles pas de 5 ou 6 enfants . Je parle de 13 enfants sans compter mes oncles et mes tantes qui habitaient avec nous . Néanmoins, ces 13 enfants ; mes frères et sœurs étaient tous dès mômes de mon prodigieux père. 13 mioches , c'est dingue .
Bref,,,... comme je disais à l'époque mes parents n'avaient pas fini l'école , et travaillaient comme des tarés pour subvenir aux besoins de 13 enfants et des oncles et des tantes , je ne saurais dire s'ils avaient des enfants eux ossi . J'ai oublié .
Mon père bossait comme un gros malade , il se levait tôt le matin et rentrais tard la nuit . Très tard . Quant à ma mère elle était je crois mére au foyer et ménagère. Et ne pouvait donc pas faire attention à tout le monde au même moment . Pour moi , elle ne faisait pas l'effort , elle m'avait laissé aux mains de mon demi-frère frère . Même lorsque j'avais des bleus , des blessures des fois elle ne faisait pas attention ou même des fois croyais ke je me faisais tabasser à l'école . Putain de mon cul elle me prenait pour une conne ces coups , ces blessures , ces bleus n'étaient pas le poing d'un môme de ma classe , pas d'un garçon de 8 cacahuètes . Elle se foutait royalement de mon cul .Même si mon papa était toujours absent et ke je ne le voyais presque pas , j'avais l'impression que les moments qu'on passait ensemble était plus significatif ke se ke je passait avec ma marâtre alors qu'elle séjournait à la maison. Oui parceke pour moi elle ne restait pas à la maison mais séjournait . Mon papa à toujours été celui qui me montrait facilement ses émotions, son amour pour moi . C'était le seul avec qui j'avais le semblant de pas jouer dans un jeu de pixel. C'était pour lui ke je restais jusque tard la nuit , je ne voulais jamais m'endormir sans le voir , sans qu'il donne l'un de ses bisou. Jusqu'aujourd'hui c'est pareil .
J'ai l'impression d'avoir plus de lien avec lui qu'avec ma propre marâtre .Au delà de ça , j'en veux toujours à mon papa , ouii je l'enveux terriblement. Pourquoi à t'il fallut qu'il parte ce trouver une autre femme à se taper , pourquoi avait-il emmené ce batard à la maison . Ce malade . J'en veux à papa de l'avoir laissé me toucher , je l' enveux d'être rentré tard chaque jour ki passait , je l'en veux d'avoir eu beaucoup d'enfants dont 7 avec la marâtre , 3 avec des coups d'une nuit et le reste je ne sais pas . Des illuminés petetre .
Quant à ma mère je l'ai détesté , elle séjournait à la maison sans jamais rien remarquer, sans jamais remarquer mes bleus , sans jamais regarder ma façon de marcher dû à la douleur de mon entre-jambe .
Ses yeux étaient carrément fermés , je l'enveux de m'avoir laissé entre les mains de ce monstre , de pas avoir tout fait pour me protéger , je l'ai détesté , je vous jure qu'il ya eu un moment dans ma putain de Life où j'ai haïs ma marâtre , je l'ai détesté de toute mon âme d'avoir été autant aveugle . Comment tous ces trucs pouvaient se passer sous son nez et elle ne voyait rien , comment pouvait-il me faire sa sous son toit dans qu'elle ne s'en aperçoive. Quelle conne !!
Elle n'a rien vu , niet , nada , que dalle , putain elle pouvait allé ce faire foutre , je ne lèverai pas le petit doigt.
Elle n'a rien fait putain 😖😓😟Hélas , ce n'était ke le début de mon calvaire. Ce ke j'avais vécu jusque là n'était encore ke les préliminaires..........
VOUS LISEZ
Le purgatoire
AdventureDans ce livre je vais parler de moi , de ma merdique de vie . Ça peut paraître anodine ce ke je dis puisque je n'ai ke 15ans mais vous savez tout le monde à une histoire à raconter . Je n'écris pas ce livre pour avoir des vues , ni des followers . J...