Prologue-Pov Kyoka

5.5K 237 63
                                    

Dans le collège super-héroïque Yuei, Denki Kaminari et Kyoka Jiro, élèves de la classe 1A, s'entendaient plus où moins bien. Depuis leur rencontre, leurs conversations étaient généralement constituées de taquineries, de moqueries, sans pour autant être blessantes. Kyoka trouvait Denki drôle mais excessivement stupide par moments. Bref, ils étaient de simples camarades de classe comme tant d'autres.

Jusqu'à un certain moment.

Tout le monde dans la classe était au courant, Kyoka avait une grande passion pour la musique, et était douée aussi bien en chant que pour jouer de divers instruments. Son camarade Denki eut de maintes fois montré de l'intérêt ou de l'admiration envers l'important passe-temps de la musicienne. Celle-ci avait beau le trouver embêtant la plupart du temps, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir flattée quand il lui chantait ses louanges, bien qu'elle faisait son mieux pour ne montrer que de l'agacement.

Peu à peu, les deux apprenti-héros commencèrent à passer du temps ensemble sans se cracher dessus, parlant de musique, de leurs groupes préférés, des dernières chansons à la mode. Bien que Denki ne semblait pas posséder de talent particulier en le domaines, il partageait la passion de Kyoka, à sa façon.

Néanmoins, la jeune fille avait beau partager beaucoup de moments amusant et sympathique avec son nouvel ami, il y avait toujours une petite partie en elle, une petite voie rabat-joie qui lui criait de se méfier du blond, de ne pas lui faire confiance, de ne pas se rapprocher de lui. Elle hésitait souvent à écouter cette partie d'elle, ce qui donnait lieu à de longs moments ou Kyoka se retrouvait perdue dans ses pensées, se demandant quoi faire. La raison de cette méfiance, la voici:
Denki Kaminari avait une réputation de pervers. D'obsédé de la gent féminine. Bien sûr, son comportement n'était pas aussi désastreux que celui de cet horrible Minoru Mineta, l'adolescent aux balles collantes sur la tête. Il avait souvent un comportement inacceptable qui consistait à espionner, violer l'intimité des diverses filles de la classe. Il commentait sans cesse les courbes féminines qui s'offraient à sa vue.
Kaminari était son "partenaire" . Les deux abrutis s'alliaient souvent pour échaufauder leurs plans aux objectifs déplacés.
Même si Denki ne se comportait jamais de cette façon quand il passait du temps avec Kyoka (elle en ignorait d'ailleurs l'obscure raison), cette dernière se méfiait tout de même de lui. Tenterait-il de se rapprocher de la musicienne-donc de faire semblant de partager sa passion - dans l'unique but d'avoir un jour accès à son intimité pour satisfaire ses caprices d'ad̀olescent pervers? Elle espérait de tout son coeur que ce n'était pas le cas.

♡Synchro♡ - Denki x Kyoka fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant