Chapitre 6- PoV Kyoka

3K 179 271
                                    

Ah.

Kyoka n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de proposer à Denki. Un duo? A deux?

 Oui, c'était à peu près le but d'un duo. 

La musicienne commença doucement à paniquer à l'idée de travailler une chanson avec quelqu'un. C'était la première fois. Allaient-ils y arriver? Combien de répétitions cela allait-il leur prendre? Quel serait le résultat final? Et surtout, surtout, son partenaire était Denki Kaminari, cet abruti qui ne prenait jamais rien au sérieux.
Mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire cette proposition. Mais une partie d'elle avait en quelques sortes hâte de faire la première répétition. 

Enfin bon. Une autre chose importante aussi: personne ne devait savoir à propos de ce projet, surtout pas Mina. 

Des dizaines de pensées tourbillonnaient en tous sens dans la tête de la jeune fille tandis qu'elle se dirigeait vers sa salle de classe pour le premier cours de la journée. Tous les événements auxquels elle pensait remontaient à la nuit dernière, mais elle pouvait encore s'imaginer très précisément chaque détail de leur discussion. Le regard de Denki pesant sur elle pendant qu'elle chantait, l'émerveillement  qu'elle avait ressenti quand il l'avait rejointe, l'enthousiasme qu'il avait semblé exprimer suite à la proposition fatale, son coeur bondissant d'excitation et à la fois d'anxiété... tout.

Elle entra dans la classe, qui était en chaos total, comme tous les jours, et tomba nez à nez avec Denki

Quelle ironie...

-Salut Jiro! La salua-t-il avec un air étrangement joyeux à son goût.

-Coucou. Bien dormi? Répondit-elle avec son air neutre habituel.

-Merveilleusement bien, s'exclama-t-il.
Il tenta par la suite de faire quelque-chose qui pourrait être la tentative d'un clin d'oeil,  mais au final, son visage se tordait d'une façon étrange comme si il était violemment ébloui par le soleil.
Kyoka se retint de rire. Il était ridicule.
Elle fit de son mieux pour faire semblant de n'avoir rien remarqué, puis continua son chemin jusqu'à sa place, malheureusement située juste à côté de celle de Denki.

Tout le monde dans la classe agissait normalement à l'égard de Kyoka. Il semblait donc que Denki n'était pas encore allé crier leur projet sous tous les toits.
Elle émit un petit soupir de soulagement puis sortit ses affaires pour le premier cours en voyant M. Aizawa ramper jusqu'a son bureau.

Une heure plus tard, toute la classe était en état semblable à la décomposition pendant que le professeur expliquait quelque chose de sa voix monotone tout en dessinant une frise chronologique au tableau. Une frise sur quoi? Kyoka ne le savait pas, et cela ne l'intéressait pas. Tout ce qui occupait son esprit était la première répétition de ce soir, dans sa chambre. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait la rendre aussi nerveuse.

Soudain elle fut tirée de ses pensées par le professeur qui aboya depuis son bureau:

-Kaminari! Tu trouves peut-être Jiro jolie à regarder mais c'est par ici que ça se passe, le cours.
M. Aizawa avait un talent incroyable pour se moquer de ses élèves.

Kyoka sursauta, réalisant ce qu'il venait de dire et se tourna timidement vers le concerné. Denki avait la tête dans les mains, mais on le voyait rougir à travers les doigts.

-Désolé... Je ne faisais pas attention... marmonna-t-il sans qu'elle sache si ces excuses étaient destinées à elle ou au professeur.
Il y eut un petit rire collectif dans la classe et Kyoka reçut un coup de coude moqueur de Mina.
Kyoka garda les yeux rivés sur son cahier, ses câbles partant dans tous les sens contre son gré. Elle était au comble de l'embarras.

Denki, crétin! Peu importe la raison pour laquelle tu me regardais,  maintenant tu as probablement éveillé des soupçons! Maintenant Mina ne me laissera plus jamais tranquille, c'est certain!

Les gloussements s'éteignèrent petit à petit, et le cours reprit normalement.

Midi arriva. À la cafétéria le repas se déroula calmement, au grand étonnement de Kyoka qui s'attendait à recevoir dans la figure une pluie de questions et de moqueries et de fangirling de la part de Mina et ses autres amies.

L'impatience de Kyoka était telle que l'après-midi lui parut comme une éternité. Une éternité éternelle sans éxagérer.

(Hop là c'est bon on est au soir, ils ont dîné.)

Kyoka marchait d'un pas rapide vers l'étage où se trouvait sa chambre. Elle avait dû fuire ses amies qui avaient insisté pour qu'elle reste dans la salle commune après dîner.
Elle vérifia l'heure sur son téléphone... 8h46. Denki devait venir à neuf heures.

Quand elle arriva dans sa chambre, elle enleva son uniforme, enfila une tenue plus détendue et attendit.

Voilàààà pour un chapitre qui ne sert pas à grand chose! :33 Mais il fallait bien que je trouve une transition (dans le passey!  Non? Personne?) entre bah leur accord et la première répétition.

Bisous ;33







♡Synchro♡ - Denki x Kyoka fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant