Kyoka était appuyée contre le mur, juste à côté de la porte de sa chambre entrouverte. Elle tremblait, la main aggripée à son T-Shirt. La conversation qu'elle venait d'entendre l'avait un peu retournée. Denki avait donné une leçon à Mineta en refusant son invitation à aller espionner Momo, son amie. Elle ressentait un pincement étrange au coeur, et avait une TRÈS AGAÇANTE envie d'aller voir Denki et de lui sauter dans les bras. La voix au fond d'elle qui lui criait de s'éloigner de Denki s'était enfin évaporée, comme une goutte d'eau en plein soleil. Kaminari respectait donc les femmes et ne manifestait pas son amitié envers Kyoka que par intérêt. Elle essaya d'oublier les papillonnements de son estomac et alla se jeter sur son lit, ses câbles-lobes-d'oreille s'entortillant dans tous les sens.
Le lendemain (Il n'y aura pas vraiment de notion du temps dans cette fanfic, désolée)
-
La jeune élève se leva à la sonnerie de son réveil, enfila son uniforme et descendit déjeuner. Elle salua toutes ses amies, et dit furtivement bonjour à Denki sans parvenir à le regarder dans les yeux, sous le regard confus de ce dernier.Quand Kyoka arriva dans la salle de classe en retard, Bakugo hurlait sur Kirishima qui essayait de faire un selfie avec lui, Mina filmant la scène en riant aux larmes. Tsuyu discutait avec Tokoyami dans son habituelle position penchée en avant et la langue pendant d'un coin de sa bouche. Midoriya discutait avec Ochako, ces deux idiots avaient l'air très embarrassés, Midoriya était plus rouge que rouge et avait le visage caché derrière ses bras. Il se retrouvait dans cet état, en général, à chaque fois qu'il avait une conversation avec Ochako. Kyoka se demandait sérieusement quand est-ce qu'ils allaient commencer à sortir ensemble.
Pendant qu'Iida hurlait à tout le monde de s'asseoir en faisant son habituel et ridicule geste avec son bras, Kyoka posa son regard (avec un soupir désespéré ) sur Denki. Il était en train de tirer sur une bande de ruban adhésif extrait du coude de Sero de toutes ses forces pour voir à quel moment elle allait se casser. Soudain, ce fut chose faite. Denki se fit propulser en arrière, envoyant sous l'effet de la surprise une décharge électrique à Sero. Les deux abrutis se retrouvèrent étalés par terre, Sero assommé par la décharge et Denki coincé sous Kirishima, qu'il avait bousculé pendant sa chute en arrière. Le chaos qu'était devenu la salle de classe fut rapidement remis en place suite à l'apparition du sévère M. Aizawa. La journée de cours débuta sans plus attendre.
Cette classe n'avait pas vraiment l'air d'une classe de futur héros, mais c'était comme ça que Kyoka l'appréciait. Néanmoins, en redirigeant son regard vers Denki, la jeune élève se demanda de quelle obscure façon elle avait pu se lier d'amitié avec un idiot pareil.
La matinée passa. Après le dynamique cours d'anglais de Present Mic, Kyoka, Mina, Momo, Tsuyu, Toru et Ochaco mangèrent ensemble à la cafétéria.
-Tu as la même expression sur le visage qu'Ochaco ces derniers temps, côa, déclara la fille-grenouille à Kyoka de son visage impassible.
-Hein? Sursautèrent Ochaco et Kyoka à l'unisson .
-Mon dieu, tu es amoureuse, toi aussi! S'excita Mina, sous les protestations d'Ochaco, complètement ignorées de toutes.
- Quoi? Non. Je vois pas de quoi vous parlez, déclara Kyoka d'un ton agacé, bien qu'elle se sentit profondément génée et qu' elle se demanda si son visage avait encore sa couleur pâle. Et puis, je fais quelle tête d'abord?
-Mmmh, je dirais que tu as l'air rêveuse, ou plutôt déconnectée de la conversation, expliqua Toru.
Kyoka commença à paniquer.
-Non, je.. vraiment pas, vous vous trompez les filles. Je ne suis amoureuse de personne, insista la musicienne en se triturant nerveusement les câbles.
-Laissez-la tranquille, si elle vous le dit, déclara sagement Momo sous les protestations d'une Mina surexcitée qui sautillait littéralement sur sa chaise.
Kyoka tenta de lui envoyer un message de remerciement par télépathie, quand la cloche sonna la fin de la pause repas. Le groupe d'amies se remit en route pour un long et ennuyeux après-midi de cours.
Le soir, après dîner, Kyoka retourna directement dans sa chambre. Elle n'était pas vraiment fatiguée, elle voulait seulement se divertir, sortir de sa tête les évènements inintéressants de la journée. Elle s'assit à son bureau et remarqua la présence d'une feuille de papier dépassant d'un des tiroirs. Elle l'attrapa et, en l'examinant, se souvint qu'il s'agissait des paroles d'une chanson que Mina lui avait imprimée. Celle-ci exigeait absolument que Kyoka crée sa propre version de la chanson. La chanson s'intitulait "Kids Again" , c'était un magnifique duo entre un homme et une femme que Kyoka aimait elle aussi beaucoup. L'idée n'avait pas emballé la jeune chanteuse plus que ça au début, mais puisqu'elle ne se trouvait rien de mieux à faire sur le moment, elle plaça les paroles sous son nez et commença à chanter. Pas besoin de sa guitare, elle voulait chanter a cappella*.
*cela signifie chanter sans musique
Kyoka chanta doucement jusqu'a arriver au refrain, mais soudain un bruit venant de derrière sa porte l'arrêta net.
VOUS LISEZ
♡Synchro♡ - Denki x Kyoka fanfiction
FanfictionHeyyyy ceci est ma première fanfic, concernant mon plus grand OTP de My Hero Academia *^* Denki Kaminari et Kyoka Jiro. Crédits à l'artiste de de magnifique dessin qui sert de couverture de l 'histoire Denki et Kyoka s'entendent bien en tant que cam...