Chapitre 9 - POV Denkiki

2.6K 168 96
                                    

Dès qu'il eurent fini de chanter, Denki pencha son regard vers son amie et s'appreta à dire quelque chose comme "on était bien, là?" ou "t'étais super!", mais il se stoppa quand il vit l'expression de Kyoka. Elle avait les yeux dans le vague, comme si son âme s'était envolée ou quelque chose comme ça. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas, ne cillait pas. Denki commença à paniquer. Il avait si mal chanté que ça? 
Mais il vit que l'expression de la chanteuse n'exprimait pas de la stupeur ou même de la surprise. Pour être à peu près simple, elle n'exprimait rien du tout. Une expression inexpressive. C'est ce qui inquiéta Denki au plus haut point. Décontenancé, il plaça sa main sur son épaule et secoua doucement.

-Kyoka... Kyoka, qu'est-ce qu'il y a? Ca ne va pas? Demanda-t-il, la voix tremblante.

Pas de réaction.

Il haussa la voix.

-Kyoka!

Au moment ou il commença à songer à appeler à l'aide, le visage de la jeune fille changea comme si elle s'était pris quelque chose en pleine figure. Elle cilla plusieurs fois puis reconcentra son regard vers Denki. Son visage était tellement rouge qu'il en était presque luisant.

-Hein? Sursauta-t-elle.

-Kyoka!! Qu'est-ce qui t'es arrivé? Est-ce que ça va? S'exclama le jeune homme à la fois paniqué et soulagé en lui attrapant les deux épaules.

-Denki...? Qu'est-ce qui s'est passé? Dit-elle d'une voix étonnamment claire pour quelqu'un qui avait l'air d'avoir fait un malaise la seconde d'avant.

-Ben, rien! En fait si, mais c'est à toi de me le dire! Dit Denki, toujours en lui tenant fermement les épaules.

-Je.. tu m'as pas...? Tu m'as?  Bafouilla-t-elle en rougissant de nouveau.

Denki attendit en insistant du regard pour l'inciter à finir sa phrase.

Mais elle se tut et soupira en cachant une partie de son visage avec sa main.

-Rien... j'ai dû...  je suis fatiguée. Reprit-elle finalement. Tu devrais retourner dans ta chambre, il est tard.

-Mais... je sais pas si c'est une bonne idée, tu étais vraiment... protesta Denki.

-Non. Je vais bien, je t'assure. Je suis fatiguée,  j'ai juste dû avoir un moment d'absence, ça arrive, rétorqua-t-elle avec un regard dur.

À vrai dire, Denki n'avait absolument jamais assisté à ce genre de scène avec quelqu'un jusque maintenant, mais il crut comprendre que c'était mieux pour sa survie s'il s'en allait sur-le-champ.
La tête basse, il se leva du lit et à dirigea vers la sortie.
Il se retourna une dernière fois vers Kyoka et marmonna d'un ton sec malgré lui :

-Tu m'as fait peur, tu sais.

Puis il retourna les talons, ouvrit la porte et se précipita dans le couloir.

POV Kyoka  (eh oui on switche)

Kyoka soupira un grand coup avant de se jeter violemment sur son lit. Elle attrapa son oreiller et enfonça son visage le plus possible dedans en menaçant de le trouer avec ses doigts. Elle resta là, à méditer sur ce qu'il venait de se passer.

J'ai vraiment rien compris.  J'étais pourtant sûre qu'il m'avait embrassée!
Est-ce que ça a été le cas, et ensuite il a fait semblant de rien? Non, c'est pas possible... D'après lui, il m'est arrivé un truc bizarre... j'ai dû rêver, c'est vrai que je suis fatiguée. Ça doit être ça. C'est ça. Oui, c'est ça.

Mais la sensation des lèvres m'a parue si réelle. Et puis je me souviens vaguement d'avoir moi-même avancé la tête à la base. Pourquoi j'aurais fait ça?

Mais en fait, pourquoi j'ai rêvé de ça?

Après avoir laissé tourbillonner librement les pensées hantant son esprit, Kyoka se sentit dix fois plus épuisée qu'il y a deux minutes. Elle se retourna et s'affala sur le dos. Elle ne prit même pas la peine de se mettre en pyjama, elle tendit le bras à l'aveuglette sur sa gauche pour éteindre sa lampe de chevet et tenta de trouver le sommeil.

*se couvre le visage*

Voilà voilà!  N'hésitez pas à continuer à me donner vos avis!

Bisous

♡Synchro♡ - Denki x Kyoka fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant