Chapitre 1

14 2 1
                                    


Le soleil chauffait les rues de Magnolia. Il faisait chaud, mais le vent soufflait sa douce brise qui rafraîchissait les passants. Une jeune fille blonde parcourait les rues de la ville, accompagnée par un bonhomme blanc avec un nez en forme de cône orange. C'était Lucy Heartfilia et Plue, qui se dirigeaient vers la guilde de Fairy Tail. Lucy arriva enfin, et entra dans l'imposant bâtiment. Dès qu'elle eut franchi le seuil de la porte, des cris provenant de bagarres lui agressèrent les oreilles. Natsu et Grey avait manifestement remis ça. Lucy se dirigea vers le comptoir du bar, où Mirajane lui faisait de grands signes. Mirajane était une magnifique jeune femme aux longs cheveux blancs et de grands yeux bleus. Avec elle se trouvait Erza, Reby, Jubia, Wendy, Ever Green et Lisana. Lucy s'installa avec elles.

« Salut les filles ! dit-elle, enthousiaste.
- Coucou Lucy ! la salua Reby.
- Lucy, tu n'as pas oublié pour ce soir ? demanda Mirajane.
- Non, je serai là ! C'est à 19h c'est ça ? demanda Lucy à la barmaid.
- Oui, à 19h, chez moi, à Fairy Hills, répondit Erza.
- On n'avait pas rendez-vous chez Mirajane ? demanda Lucy.
- Si, mais Elfman a décidé de passer la soirée à la maison, répondit Lisana.
- En tout cas, j'ai hâte d'être à ce soir ! s'exclama Reby.
- Qu'est-ce qu'il y a ce soir ? demanda Natsu qui venait d'arriver avec Grey.
- On fait une soirée pyjamas chez Erza, répondit Wendy.
- Chouette ! Ahah ! On doit venir à quelle heure ? s'exclama Natsu, tout content.
- Génial, une pyjamas party ! On va s'éclater ! renchérit Grey.
- Heu... Mr.Grey... C'est que... C'est une soirée entre filles... bafouilla Jubia.
- Soirée... commença Natsu.
- ... entre filles ? On n'est pas invité ?! s'écria Grey.
- Non, donc maintenant, laissez-nous tranquille, on doit parler de détails important ! » dit Ever Green.

Les filles continuèrent à papoter et les garçons partirent s'asseoir à une table, complètement dépités. Ils furent rejoints par Gajil, qui voulait se battre contre Natsu.

« Eh la Salamandre ! Viens te battre ! hurla Gajil.
- La ferme, bouffeur de ferraille ! C'est pas le moment d'me chauffer ! répondit Natsu.
- Qu'est-ce que t'as la Salamandre ? T'as pas l'air content, remarqua Gajil.
- Les filles organisent une pyjamas party ce soir... Et on n'est même pas invités ! expliqua Grey.
- Une pyjamas Party ? s'exclama Gajil. La crevette y va aussi ?
- La crevette ? Reby ? Oui elle y va, répondit Grey.
- C'est pas juste ! s'écria Natsu. Pourquoi on n'aurait pas le droit d'y aller ?!
- C'est une soirée ''entre filles'' Natsu, dit Grey.
- Filles ou pas, si on est des hommes, on doit y aller ! s'exclama Elfman qui venait d'arriver.
- En gros, on s'incruste ? demanda Gajil.
- Bonne idée ! Je vais tout faire flamber ! dit Natsu.
- Non, si on y va et qu'on s'incruste, il vaut mieux le faire discrètement, sinon on va se faire tuer par Erza... dit Grey.
- On va se cacher quelque part et les espionner ? demanda Gajil.
- Pas si fort ! dit Grey. Ouais, mais avant d'y aller, il nous faut un plan. Si Erza nous choppe, on est mal barré. »

Durant toute la journée, les garçons échafaudèrent un plan. Grâce à Elfman, ils savaient à quelle heure commencerait la soirée. Ils eurent des informations sur Fairy Hills et la chambre d'Erza grâce à Happy, qui y était déjà aller. Ils avaient tout prévu, eux qui d'habitude étaient plutôt du genre bourrin. Du côté des filles, Mirajane et Lisana préparaient ce qu'il y aurait à manger le soir, Ever Green était partie acheter la boisson, et Lucy, Reby, Jubia et Wendy prévoyaient déjà ce qui allait se faire dans la soirée.

Pyjamas PartyWhere stories live. Discover now