« Grey... essaya de crier Natsu qui fut coupé par Luxus, Elfman et Gajil qui lui plaquèrent chacun une main sur la bouche.
- Moins fort, abruti ! dit Luxus à voix basse.
- Grey, tu m'écrases les orteils ! dit Natsu.
- Et fermes la bouche, tu vas mettre de la bave partout ! râla Gajil.
- Et, à votre avis, elle est amoureuse de qui, Lucy ? leur demanda Grey pour changer de sujet.
- J'en sais rien, et je m'en fiche, marmonna Natsu, visiblement pas content qu'on évoque le sujet.
- Qu'est-ce qui a la Salamandre, t'es jaloux ? se moqua Gajil.
- La... essaya de crier Natsu qui fut de nouveau coupé par Luxus, Elfman et Grey.
- On t'a dit de faire moins fort ! chuchota Elfman.
- La ferme ! Je suis pas jaloux ! » dit Natsu à voix basse à l'adresse de Gajil.
Pendant ce temps, Jubia avait interrogé Lisana qui avait choisi Action, elle dut boire toute la bouteille de saké. Lisana, désormais bourrée, interrogea Wendy qui répondit elle aussi Action. Elle dut boire un verre de saké (Wendy n'aimait pas l'alcool). Wendy interrogea Mirajane, qui choisit Vérité.
« Aimes-tu un garçon de la guilde ? demanda la fillette.
- Oui, répondit la blanche en souriant. Mais c'est un secret ! »
Les filles furent ébahies par cette révélation si facilement faites, mais se reprirent bien vite. Mirajane interrogea Erza, qui choisit Action.
« Tu devras m'appeler Maîtresse pour tout le reste de la soirée, dit Mirajane.
- D'accord, Maîtresse, » dit Erza.
Erza interrogea Ever Green, qui choisit Vérité. Erza avait déjà soigneusement choisie sa question et la posa :
« Aimes-tu Elfman ?
- Pardon ?! s'écria la fée en rougissant.
- Tu es obligée de répondre ! dit Mirajane.
- La Maîtresse a raison ! renchérit la mage chevalier.
- Heu... Heu... bafouilla Ever Green qui sentait le regard de ses amies poser sur elle. Bon ok, oui. »
Les filles sautèrent de joie, pendant qu'Elfman, dans l'armoire, avait failli s'évanouir. Il était désormais aussi rouge que les cheveux d'Erza. Les garçons se pressèrent un peu plus derrière la porte de l'armoire pour en entendre un maximum. Ever Green avait interrogé Reby, qui avait choisi Vérité.
« Dis-nous le nom de l'homme que tu aimes, dit Ever Green. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que moi qui me dévoilerai.
- Eh ! Mais... Heu... C'est que... bafouilla la bleue. D'accord, mais à une condition !
- D'accord, laquelle ? demanda Erza.
- Que vous me disiez toutes quel est l'homme que vous aimez, dit Reby.
- J'approuve, dit Ever Green. De toute façon, ça ne sortira pas d'ici.
- Ok, soupirèrent les filles sauf Lisana qui s'était effondrée par terre à cause de l'alcool.
- Gajil, » dit simplement Reby.
Cette nouvelle laissa tout le monde figé de surprise (autant dans l'armoire que dans la chambre). Gajil n'en croyait pas ses oreilles. Reby, sa crevette, l'aimait lui ?! Il ne l'aurait jamais cru. Les cinq garçons se serrèrent de plus en plus pour pouvoir voir dans l'entrebâillement de la porte. Les filles avaient repris leurs esprits (sauf Lisana, qui était complètement dans les vapes).
YOU ARE READING
Pyjamas Party
FanfictionErza et Mirajane organisent une Pyjamas Party entre filles et refusent que Grey et Natsu participent. Mais les garçons ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien se rendre à la Pyjamas Party, même si pour cela ils doivent rester cacher dan...