A 18h, les filles rentrèrent chez elles se préparer pour la nuit. Natsu, Grey et Gajil les observèrent. Il leur faudrait arriver avant les filles pour trouver un endroit où se cacher. La guilde était presque vide, il ne restait plus que quelque personne, dont Luxus, Fried et Bixrow. Les garçons discutaient du plan et de l'endroit où ils pourraient se cacher, tandis que l'unité de Raijin (sans Ever Green) les écoutait discrètement. Puis, Luxus arriva derrière eux.
« Alors, on veut espionner les filles ? demanda celui-ci.
- Luxus ! cria Grey, surpris. Ça va pas de débarquer comment ça derrière nous ?!
- Allons, allons, on se calme, depuis quand vous espionnez les filles ? redemanda Luxus.
- On veut juste aller à leur pyjamas party, mais elles ne veulent pas. Sauf qu'on va y aller quand même, expliqua Gajil.
- Et vous allez vous cacher pour pas vous faire démolir par Erza, conclut Luxus. Je viens.
- Quoi ?! s'écrièrent Natsu, Grey et Gajil en cœur.
- Luxus, tu vas réellement y aller ? demanda Bixrow.
- Dans ce cas, je te suivrai ! Là où tu vas, l'unité de Raijin va aussi ! déclara Fried d'un ton solennel.
- C'est mort, y'a déjà Elfman et si on est trop, on va se repérer, dit Grey.
- Moi je viens, c'est non négociable, dit Luxus. Fried, Bixrow, rentrez chez vous.
- Ouais, comme ça à la fin de la soirée, on se fera un petit combat ! Je suis déjà chaud bouillant ! cria Natsu.
- Pourquoi tu tiens tant à venir ? demanda Grey à Luxus.
- Bourrin comme vous êtes, c'est sûr que vous allez vous faire prendre, répondit Luxus. Et je ne raterai pour rien au monde la raclée monumentale que va vous mettre Erza. »
Sur ce, Fried et Bixrow rentrèrent chez eux, et Grey, regardant l'heure, se rendit compte qu'ils étaient à la bourre et qu'Elfman les attendait depuis un quart d'heure déjà. Les garçons coururent jusqu'à Fairy Hills, où Elfman était caché dans un arbre.
« Vous étiez où ? demanda celui-ci, furieux. On n'a plus que 10 minutes pour entrer et se cacher ! Et Luxus, qu'est-ce que tu fais là ?
- On t'expliquera plus tard, allons-y ! dit Grey.
- Comment t'as fait pour sortir sans que tes sœurs aient des doutes ? demanda Gajil à Elfman.
- Je leur ai dit que j'allais faire une course, répondit Elfman.
- Malin, dit Luxus. Classique, mais malin.
- Magnez-vous ! » cria Grey.
Et, tel des ninjas, ils escaladèrent le mur jusqu'au balcon de la chambre d'Erza. Une fois sur le balcon qui était fermé à clé, Gajil fabriqua une clé de fer pour l'ouvrir. Ils entrèrent sans bruit dans la chambre d'Erza, où plutôt les chambres, puisqu'elle en louait cinq. Il y avait un lit au milieu de la pièce, une porte sur le côté qui donnait sur la salle de bain, une armoire, et plein d'armures en tout genre.
« Vite, dans la salle de bain ! dit Grey à voix basse.
- Non, imbécile, si elles y vont, on est fichu ! Tous dans l'armoire ! » ordonna Luxus.
Les garçons obéirent et entrèrent dans l'armoire, un peu petite pour eux cinq. La carrure d'Elfman et Luxus n'était pas là pour arranger les choses. Ils se serrèrent bien et laissèrent la porte entrouverte, suffisamment pour voir sans être vu et entendre. Quelques minutes plus tard, Erza entra dans la chambre, suivie d'Ever Green, Jubia, Wendy et Reby qui vivaient également à Fairy Hills. Elles s'installèrent en cercle sur la moquette, s'improvisant des fauteuils avec leurs oreillers. Puis, Lucy, Mirajane et Lisana arrivèrent et complétèrent le cercle des filles. Toutes étaient, bien entendue, en pyjamas. Les garçons observaient et écoutaient attentivement.
YOU ARE READING
Pyjamas Party
FanfictionErza et Mirajane organisent une Pyjamas Party entre filles et refusent que Grey et Natsu participent. Mais les garçons ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien se rendre à la Pyjamas Party, même si pour cela ils doivent rester cacher dan...