« Bien, vous avez tout ce qu'il faut ? demanda Erza aux filles.
- Oui ! répondirent les filles à l'unisson.
- J'ai les gâteaux ! dit Mirajane en sortant toutes sortes de gâteaux.
- J'ai la boisson ! dit Ever Green en sortant des bouteilles d'alcool et de jus de fruits (pour celles qui n'aimaient pas l'alcool).
- Parfait ! Que la soirée commence ! » s'écria Erza.
Les filles entamèrent une partie de « Devine qui j'imite » (Ever Green imita très bien Elfman faisant le macho, et Jubia imita presque à la perfection Gajil, à la grande surprise de toutes), tout en mangeant et en buvant. Au fur et à mesure de la soirée, les jeux se diversifiaient, pour enfin arriver au fameux « Action ou Vérité ». Ce fut Wendy qui eut l'honneur de poser la première question.
« Alors... Heu Reby... Action ou Vérité ? demanda la mage céleste.
- Hum... Je dirai... Aller, j'inaugure les actions ! répondit Reby.
- D'accord, alors... heu... hésita Wendy.
- On va te préparer un petit cocktail maison et tu devras le boire en entier ! » dit Erza.
Les filles concoctèrent un cocktail de différents alcools, jus de fruits, et ajoutèrent même du dentifrice. Reby le but jusqu'à la dernière goutte en grimaçant et posa à son tour une question :
« Lucy ! Action ou Vérité ?
- Bon eh bien, je vais inaugurer les vérités, répondit la mage aux clés.
- Aimes-tu quelqu'un ? demanda Reby, une lueur malicieuse dans le regard.
- Heu... Eh bien c'est-à-dire que... bafouilla Lucy.
- Tu es obligé de répondre, et honnêtement, lui fit remarquer Mirajane.
- Oui, soupira la blonde.
- Qui ça ? s'écrièrent les filles à l'unisson.
- Une question à la fois ! répliqua Lucy. A moi ! Jubia ! Action ou Vérité ?
- Action ! répondit sans hésitation la mage d'eau.
- Tu devras passer le reste de la soirée en maillot de bain ! » dit Lucy.
Jubia alla à la salle de bains pour se changer. Luxus jeta un regard à Grey qui voulait dire « Tu vois, je te l'avais dit », mais Grey regardait pour savoir quand Jubia ressortirait. Elle ressortit avec son maillot de bain violet à pois blanc qu'elle avait acheté spécialement pour son ''Mr.Grey''. Grey aimait beaucoup quand elle mettait ce maillot de bain, même si il ne le montrait pas (il était trop fier pour ça), ça la mettait très bien en valeur.
YOU ARE READING
Pyjamas Party
FanfictionErza et Mirajane organisent une Pyjamas Party entre filles et refusent que Grey et Natsu participent. Mais les garçons ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien se rendre à la Pyjamas Party, même si pour cela ils doivent rester cacher dan...