little space?💙

8.5K 439 63
                                    

Petite mise au point: Le little Space est un concept anglais/américain pouvant être comparé a un syndrome de Peter Pan occasionnel. La personne va, dès qu'elle ressentiras une émotion trop forte, se réfugier dans une partie de son esprit nommée Little Space. Elle agira alors comme un enfant dont l'âge peut varier de 1 à 6 ans et deviendra alors un little. Ici, Taehyung sera un little d'environ 3/4 ans. Les littles sortent du Little Space suite à l'endormissement. Pour s'occuper du little, il y a les caregivers, les daddy du little.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JUNGKOOK :

Gros blanc...

Yoon- Euh... Jungkook...?

Jk- Euh j'ai oublié...euh...mooon.. Devoir d'anglais !! ... Ouais...!

Sa passe, crème... n'est-ce pas...? On est pas tous dans la même classe. Pour vous faire un schéma rapide:

2B: taehyung jimin
1A: Jin moi hoseok
1D: Namjoon yoongi

Voili voilou. Reprenons, actuellement Jin regarde bizarrement, d'un air de dire "mais mec, il y a pas de DM d'anglais", heureusement pour moi il comprend que c'est une excuse, il ne dit donc rien mais je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire tout a l'heure...

PDV TAEHYUNG :

Avoir entendu mon hyung crier m'a fait sortir de mes pensées. Je me disais que... J'AI TRES ENVIE DE RETOURNER DANS MON LITTLE SPACE!!! Mais je me fais violence et lutte pour que mon esprit ne divague pas trop. Je ne tiens pas a ce que mes amis soient au courant... il vont me juger et m'abandonner.... Comme le papa et la maman de TaeTae... Non Taetae veut pas pleurer ! Non non non ...

PDV JUNGKOOK:

La sonnerie retentit et mes amis me font un signe de la main avant de partir vers leurs cours respectifs. Je dis a Jin de partir devant, et que j'arrive dans quelques secondes. Je tourne la tête et tombe sur un petit Taehyung les yeux embués de larmes...

Jk- Taehyungie pourquoi tu pleures ??

Je suis inquiet. Je le prend dans mes bras et nous sortons du lycée sous les cris du pion relou. Patrick, 46 ans, voulais être mannequin mais on l'a dégagé alors il est là...pff m'en bas les couilles frère je me casse avec mon bébé, fais pas chier (NDA: Savage Jungkook 😂)
J'arrive à un parc relativement vide et m'asseois dans l'herbe avant de poser mon TaeTae a mes côtés, il a la tête baissée, la mine triste, mais ne pleure plus...

Tae- Kookie j'ai quelque chose à te dire...

~Everything For You Baby~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant