🖍️

7.5K 370 53
                                    


PDV JUNGKOOK
Je cours jusqu'à chez moi afin de prendre quelques affaires et d'imprimer un papier. CE papier. Celui qui ferait vraiment en sorte que taehyung m'appartienne.
Le contrat de little space.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••~ CONTRAT DE LITTLE SPACE~••
1~ baby doit aimer son daddy
2~ baby doit respecter son daddy et ne pas l'insulter
3~ baby doit toujours appeler son daddy ainsi sauf en public ou il doit l'appeler par un surnom ou son prénom.
4~ baby ne doit ni se faire du mal ni s'insulter ou se dire "C'est de ma faute" "Je suis moche" etc... Daddy l'aime comme il est.
5~ l'heure du coucher est a 22h sauf si daddy autorise plus tard.
6~ l'heure du lever est a 9h sauf si daddy autorise plus tard.
7~ baby doit écouter daddy car daddy sait ce qui est bon pour baby et ce qui ne l'est pas.
EN CAS DE SORTIE:
~tenir la main de daddy
~bien dire merci et s'il vous plaît
~ne pas draguer/flirter avec quelqu'un d'autre que daddy
~si quelque chose plaît a baby il doit le dire a daddy
En échange daddy doit aimer son baby, ne pas lui faire de mal et doit prendre soin de lui.

Suite au non-respect d'une ou de plusieurs de ces règles il pourra y avoir:

~une punition légère
~une punition modérée
~une punition grave

Signature du daddy:

Signature du baby:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Je prends la feuille et commence a rassembler quelques affaires avant de me rendre compte que je suis seul chez moi. Encore. Mon père est un grand business man a la tête d'une multinationale. Et ma mère, la PDG d'une entreprise de parfum nommé "Atelier Cologne", un nom français, pour faire plus "classe". Je ne les déteste pas, ils m'ont toujours donner de quoi subvenir a mes besoins, mais je ne les aimes pas non plus, ils n'ont jamais été avec moi petits car ils voyagent sans arrêts et je n'ai jamais reçu de preuves d'amour concrète venant d'eux.
Bref, j'ai toute mes affaires alors je sors de chez moi, ferme a clé et pars vers l'adresse que m'a envoyé Tae un peu plus tôt.

~Everything For You Baby~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant