PDV JUNGKOOK :
Tae- B-boui pardon daddy...
OMFG!! J'ai cru que mon cœur allait exploser~ C'est a la fois si mignon et a la fois si...exitant...
Jk- Ça passe car c'est la première fois bébé mais fait attention, sinon...
Tae- Sinon quoi daddy?
Je sais que Tae est trèèèès innocent..mais quand même...
Jk- Sinon je devrais te punir bébé~
Tae- NOOON!! PAS LE COIN!!
Jk- je pense si je te punis c'est pas le coin que tu vas voir...
Tae- bah...c'est quoi alors?
Jk- rien chaton laisse tomber~ {NDA: a votre avis qu'est-ce qu'il va voir ? 😏}
Tae- d'accord...
Je fis mon plus beau sourire a Taehyungie.
Jk- Ça te dirait d'aller prendre une glace p'tit chat?
Tae-B-boui !!!!!!
Trop chou ce gosse. On se lève et on part vers le marchand de glace se situant à quelques rues d'ici.
*Ellipse trajet*
PDV TAEHYUNG :
On est devant la pancarte avec les parfums de glaces.. Mais... Je sais pas quoi choisir... j'ai très envie de celle a l'oréo mais aussi de celle à la menthe..
Jk- Taetae tu as choisi ?
Tae- J'arrive pas à choisir entre-
Jk- La menthe et l'oréo n'est-ce pas ?
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, bouche-bée.
Tae- C-comment tu sais dad-
Il me met une main sur la bouche avant de me chuchoter avec un petit sourire :
Jk- pas en public bébé~ Et je le sais car je te connais depuis longtemps et que tu prends toujours les mêmes parfums depuis tout ce temps.
Tae- T'es trop fort kookie! M-mais en attendant je sais toujours pas quoi choisir...
Jk- bouge pas.
Il part alors vers le comptoir et reviens avec une grosse glace à l'italienne de couple goûts menthe et oreo!
Tae- YEEEAAAAAAH !!!!!! KOOKIE TU ES LE MEILLEUR DE TOUT LE MONDE NENTIER!!!!
Jk- je sais bébé, je sais~
PDV JUNGKOOK:
On sort du glacier et on part s'assoir sur un banc en face du fleuve Han.
On mange notre glace tranquillou-Tae- YAAAH!
Ah bah non j'ai rien dis. Taehyung vient de se mettre de la glace partout... Aish... Qui m'as refilé ce gosse déjà ? Ah oui. MOI.
Je lui essuie ce qu'il a sur le coin de la bouche avec mon pouce avant de lécher ce dernier. J'attends avec impatience la réaction du petit Taetae. Elle ne tarda d'ailleurs pas a venir. Il est actuellement rouge écarlate ! Tellement mignon~ Mais bon il va quand même falloir que je lui dise quelques petites choses. Je romps alors notre petit instant de calme.Jk- bébé ?
Tae- voui~?
Jk- devant nos amis, ça passera. On leur expliquera le little space etc... Mais en public... Les gens ne comprendraient pas... Alors ça te dirait de sortir avec moi?
Tae me saute au cou.
Tae- Oui oui oui oui ouiiiiiiii!!!!
Je ris doucement. On est vendredi. Donc si on est vendredi...
Jk- bébé demain c'est le weekend-
Tae- d-dis K-kookie....je veux pas rester tout seul maintenant... Reste avec moi ce soir s'il te plaît...
Je sais qu'il n'y a absolument aucun sous entendu derrière cette phrase, surtout venant de taehyung. Mais ça ne m'empêche pas d'imaginer- WHOO JUNGKOOK REPRENDS TOI LÀ!
Je disais donc, de toute manière je n'ai aucune envie de me retrouver seul après tout ce qui vient de ce passer.Jk-tout ce que tu voudras petit ange~ je vais juste passer chez moi prendre quelques affaires et j'arrive après~ tu m'envoies ton adresse en message.
Tae- O-OUI!
A-DO-RABLE! D'ailleurs je viens de m'en rappeler mais... Je ne suis jamais aller chez Tae... Pour les fêtes, les soirées etc on va toujours chez Nam.
Je me demande a quoi peut ressembler sa déco ?Jk- A toute à l'heure babe!
Tae- bisou daddy!
Jk- oui bébé.
Je ris. Je m'approche de lui et agrippe ses hanches. Lui passe ses bras autour de mon cou. Nos visages se rapprochent et ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos lèvres se frôlent avant de se rejoindre doucement. Je commence à mouver mes croissant de chaire, taehyung suivant mes mouvements.
Nous nous séparons par manque d'air. Je lui souris et dépose un baiser sur le bout de son nez. Je pars alors vers chez moi.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
DAMN LES GENS C'EST Pas tibo inshape... Dsl...🐰BREF! TRÊVE DE MONDANITÉS !
j'étais inspirée alors j'ai fait un update plus long que d'habitude. Ne me remerciez pas c'est tout a fait normal OHOHOH! bon j'arrête mes conneries mais n'hésitez pas a me donnez vos avis en commentaires et à voter♥️♥️♥️🐰🐰
VOUS LISEZ
~Everything For You Baby~
FanfictionTaehyung est un lycéen de 15 ans à peu près comme les autres et amoureux d'un de ses meilleurs amis. Jungkook est un lycéen sportif et intelligent, apprécié des professeurs et des élèves et éperdument amoureux de son petit brun. Vkook: Jungkook: To...