PDV TAEHYUNG :
Jk-bébé...
Je me retourne pour lui faire face. Je le regarde dans les yeux et me rends compte que le Jungkook que j'ai en face de moi n'es pas le Jungkook d'il y a quelques minutes. Il y a quelque chose de nouveau dans son regard, quelque chose que je n'arrive pas a décrire. Il s'approche de moi et prend possession de mes lèvres, d'abord avec douceur, puis sauvagement.
PDV EXTÉRIEUR :
Le plus grand fit en sorte d'enrouler les jambes de son petit protégé autour de sa taille afin de le porter jusqu'au lit. Il déposa alors Taehyung le plus délicatement possible sur ce dernier. Jungkook se mit en suite a califourchon au dessus de tae et commença à passer ses mains sous le tee shirt du plus petit. Il caressa son ventre, son torse et remonta même jusqu'à ses clavicules avant de lui retirer entièrement le vêtement. Le dominant parsema de bisous papillon le baby boy en partant de sa mâchoire et en descendant langoureusement vers son ventre. Arrivé à ce dernier, il défit le short du plus jeune et le fit glisser le long de ses fines et délicates jambes. Jungkook retira alors son propre tee shirt avant de retourner capturer les lèvres de son amant. Leurs muscles roses ne tardèrent pas à s'ajouter à l'échange, le faisant devenir plus sensuel, plus torride.
Il faisait chaud, très chaud. Mais à ce moment précis, les deux jeunes hommes n'en avaient que faire. Tout ce qui leur importaient était cette sensation de bien-être qu'ils éprouvaient quand leurs peaux se touchaient.
Le dominant délaissa les lèvres du little pour s'attaquer à un de ses tétons, le mordillant, le léchant, le suçotant. Le plus jeune poussait quelques soupirs d'aise et quelques couinements suraiguë de temps à autre. Jungkook remonta mordiller le cou et les clavicules de son amant, laissant a chaque fois une trace rouge qui plus tard deviendra violette, signe de sa dominance sur Taehyung. Kookie se laissait de son occupation et décida alors de faire quelque chose de plus concret. Il retira son jin (NDA: sorry not sorry) ainsi que le boxer de taehyung. Il empoigna le membre du plus petit ce qui le fit gémir de surprise, et commença de long et doux vas et viens.Tae- D-daddy.. plus v-vite~
Jk accéléra donc ses coups de poigné sur la longueur du little. La tête de taehyung tournait, il ne savait plus ni son nom ni où il était. Il s'apprêtait à venir quand le dominant arrêta tout mouvements. Taehyung ouvrit les yeux pour regarder son daddy.
Tae- Daddy p-pourquoi tu t'es arrêter?
Jk- Il me semble que tu m'as donné un ordre non bébé ?
Tae- Mais, mai-
Jk- Pas de mais chaton. A quatre pattes.
Tae- q-quoi?
Jk-maintenant.
Taehyung aurait dû avoir peur suite aux propos de Jungkook mais bizarrement, cela ne faisait que l'exciter d'avantage. Il se mit donc dans la position demandée avec tant d'amabilité par le grand et attendit.
Il n'attendit d'ailleurs pas si longtemps avant de sentir une main s'abattre sur son fessier. Puis une autre, plus forte encore.Tae- Aaah~ da-dad-dy~!
Le bas-ventre de Jungkook était en feu. La vue de son amour, son bébé, rouge, le dos courbé, en sueur et en train de gémir ce surnom qui l'excitait tant ne pouvait que le combler. Il arrêta de fesser tae et commença a malaxer son derrière, a l'embrasser, le lécher, le mordre. Mais Jungkook n'en pouvait plus. Il voulait taehyung. Plus que tout au monde. Il mit donc trois doigts devant les magnifiques lèvres du little.
Jk- Lèche bébé.
Taehyung suivit l'ordre de son daddy et pris les trois doigts en bouche. Les enroulant avec sa langue, les suçotant... Quand Jungkook les jugea assez lubrifiés ils les retira de sa cavité buccale. Il enfonça tout d'abord un doigt en Taehyung. Ce dernier se crispa mais finit par se détendre sous les doux baisers parcourant son dos. Il commençait à s'habituer, quand Jungkook ajouta son majeur puis son annulaire. Taehyung retenait ses larmes.
Tae- Daddy j'ai m-mal...!
Jk- C'est normal chaton~ Détend toi ça va passer.
Une fois le plus jeune préparé, le moment tant attendu par Jungkook arriva. Il baissa son caleçon et s'enfonça lentement en Taehyung.
Tae- DADDY! ÇA- JE.. HAN~
Jungkook venait de donner un premier coup de rein au little. CE premier vas et viens s'en suivit de plusieurs, tous plus rapides et violent les uns que les autres. Taehyung adorait cette nouvelle sensation. Jungkook sentait sa fin venir.
Tae- Daddy j-j'en peu-aah~ pluuuu-han~!
Taehyung se vida alors sur les draps. Ses chaires se resserrèrent autour du membre de Jungkook, ce qui, a son tour, le fit jouir.
VOUS LISEZ
~Everything For You Baby~
FanfictionTaehyung est un lycéen de 15 ans à peu près comme les autres et amoureux d'un de ses meilleurs amis. Jungkook est un lycéen sportif et intelligent, apprécié des professeurs et des élèves et éperdument amoureux de son petit brun. Vkook: Jungkook: To...