SMS 11

1.5K 84 69
                                    

MAXIME

11 Février: 18h45

Salut Thomas !

Salut Maxime. Tu as besoin de quelque chose ?

Ouais !

Dis-moi.

Ça te ferai quoi si tu apprenais que quelqu'un du groupe ou de ta famille était gay ou bi ?

Je serai comme d'habitude. Je m'en foutrai un peu, du moment qu'il/elle vit sa vie et qu'il/elle est heureux(se) ! Pourquoi tu me demandes ça ?

Je voulais voir, parce que je suis en train de faire un test sur les questions qu'il faut poser à ses ami(e)s. Je vérifie s'il est vrai ou pas en lui posant des questions sur tout et n'importe quoi !

Tu t'ennuies à ce point-là ? 😂😂

Bah oui ! J'ai Damien qui ne répond pas et toi tu réponds plus à personne depuis le début du mois.

Ouais mais tu sais nous on travaille comparé à toi qui t'amuses à regarder du porno ou à faire des tests à deux balles ! 😂😂

Ouais bah je fais ce que je veux ! J'te laisse travailler Monsieur l'élève bien élevé ! 😂

Ouais, allez salut ! 😂



DAMIEN

11 Février: 22h25

Salut !

J'ai reçu les résultats il y a 2 heures !

Et alors ?!

En résumant, il est écrit que je suis gay à 99% et que je ne veux pas me l'avouer avec pleins d'autres choses et tout!

Ça te fait quoi d'apprendre ça ?

Bah ça me fait rien, je m'en doutais un peu...

Et tu voulais vraiment pas te l'avouer ?

Oui mais c'était compliqué avant. Maintenant nous sommes en 2019 et l'homosexualité passe mieux qu'auparavant même s'il y a toujours des homophobes.

Oui c'est vrai. Et tu comptes faire ton coming-out quand ?

J'en sais rien ! Mais en tout cas pas maintenant. Je préfère attendre le bon moment.

Bon choix !

Sinon je me rappelle que vendredi tu devais me dire quelque chose pour demain mais tu peux me le dire aujourd'hui ?

Euh non demain.

Allez ! Je t'envoie quelque chose et tu me le dis!

Bah qui me prouve que tu ne vas pas me mytho !

Je commence si tu veux !

Okay !

Voilà ! À toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ! À toi !

...

Ah non ! Tu m'as dit que tu me le dirais ! Donc tu me le dis !

23h30

Allez ! Damien !

12 Février: 00h15

Je le savais que j'aurais pas dû !

01h05

Tu dis de moi mais c'est plutôt toi qui m'a mytho !

Je te jure, si tu l'as montré à qui que ce soit je te défonce !

Désolé, j'ai eu un problème...

Mais oui bien sûr ! C'était quoi le problème ?

Il vaut mieux que tu ne saches pas... 😅

Okay bah alors dis-moi ce que tu devais me dire !

J'aimerais que l'on se voit tous les deux, avec personne autour de nous...

Euh... c'est toi qui propose ça ? Tu es le premier à ne pas vouloir me dire qui tu es !

Oui mais comme ça tu pourras savoir qui je suis... et je pourrais tout t'expliquer...

M'expliquer quoi ?

C'est compliqué à expliquer par SMS, je préfère le faire face à face...

Okay, mais tu as prévu quand, où et à quelle heure ?

Bah pour ça je comptais voir ça avec toi...

Tu veux faire ça quand ?

Quand toi tu veux !

Ouais bon... on va jamais y arriver !

Oui, je crois aussi 😂

Bon... on va dire le 15 Février à 17h45 sur le banc au fond du parc où il n'y a que des arbres ! C'est bon pour toi ?

Oui ! Parfait ! :)

Bon, on se couche et on dort ! On a cours dans quelques heures !

Okay, bonne nuit Thomas !





Chapitre corrigé.

SMS [Terraink] ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant