Dernière partie

2K 92 116
                                    

15 Février : 15h13

Aujourd'hui était le grand jour ! Thomas n'était pas très bavard tout comme Damien. Tous deux étaient stressés de ce qui allait se passer dans trois heures. Mais pour le moment Thomas était assis à sa table en train de regarder Damien du coin de l'œil sans que personne ne le remarque. Il avait prié pour que ce soit son Damien ! Mais il avait tout de même peur de ce que leur amitié allait devenir et des avis de son entourage.

-Hey ! Thomas ?

Ce dernier fit un bon sur sa chaise en entendant la voix de Maxime derrière lui.

-Oui ? Il demande en se retournant à moitié, voulant toujours pouvoir observer Damien.

-Tu pourrais me passer ton portable s'il te plaît ? J'ai besoin d'envoyer un message à Jordan.

Le plus petit donna son cellulaire à son ami en croisant les doigts pour que Maxime ne regarde pas la conversation avec le Damien "anonyme".

Pendant que Maxime faisait ce qu'il avait à faire, Damien se retourna vers Thomas les joues rougies.

-Thomas ? Ton portable !

Ledis Thomas reprit son portable et se leva en plein cours. Son sac sur l'épaule et son portable à la main, il se dirigea vers la sortie de la classe en s'excusant de devoir partir.

Thomas partit dans les toilettes et s'enferma dans une cabine. Il alla dans la conversation de Damien et relut tous les messages depuis le début.

~

Du côté de Damien, tout était chamboulé. Il ne savait pas comment il allait expliquer à Thomas tout ce qui s'était passé. La seule chose dont il était sûr était qu'il ne regrettait pas ! Il en avait marre de voir son meilleur ami sortir avec des filles et de les voir être embrassées par celui qu'il aime.

Aujourd'hui était sa seule opportunité pour tout lui dévoiler !

Les minutes passèrent comme des secondes et les heures comme des minutes ce qui fit stresser encore plus le grand.

Lorsque la sonnerie se mit à retentir il était 17 heures ! Il ne reste plus que 45 minutes avant les explications.

Maxime, Jordan et Damien se rejoignirent au banc, au fond de la cours, où Thomas ne se manifesta pas.

-Il est où Thomas ? Demande Jordan.

-Tu penses qu'il y est déjà ? Demande Maxime à Damien.

-Je ne pense pas. Sinon il m'aurait envoyé un message.

Jordan soupire ne comprenant pas ce qui se passe et salua les gars avant de partir.

-Il est 15 tu devrais prendre la route maintenant pour être à l'heure !

-Oui, je vais faire ça ! Je te dis tout ce soir ou demain ! À la prochaine ! Et passe de bonnes vacances !

-Ouais, merci à toi aussi !

Damien prit le chemin vers le lieu de rendez-vous avant de recevoir un message.

SMS [Terraink] ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant