📖 Chapitre 1 : Rencontre

2.4K 117 14
                                    

PDV Haruna

Je n'en pouvais plus, je le cherchais en vain. Le monde est tellement vaste, il faudrait vraiment avoir une chance de malade pour que je le croise enfin.

Je suis ensuite allée à un bar :

- Une bière s'il vous plaît !

- Tout de suite ! me répondit-il Et deux bières pour ce jeune couple !

- Quoi !? Mais non je suis toute seule là !!

- Ce n'est pas votre copain à côté de vous ?

J'ai tourné alors ma tête et on se regardait dans les yeux, s'était lui, Trafalgar Law.

• • •

Son regard était tellement froid et sombre qu'il m'a glaça le sang. Il était vêtu d'un sweat noir et jaune où on pouvait voir son logo de pirate, d'un pantalon tacheté et il avait une casquette blanche avec également des tâches noires.

- Un problème ? demanda le barman

Voyant que je ne réagissait pas il regarda alors l'homme que je n'arrêtait pas de fixer. Le barman avait une impression de déjà vu et retourna ses journaux dans tous les sens jusqu'à trouver ce qu'il cherchait :

- Mais... C'est vous ! Trafalgar Law le nouveau Grand Corsaire !! cria-t-il

À ce moment-là, tout le monde regardait en direction de ce dernier, tous avait la peur au ventre. Le pirate soupira en voyant tous ses regards qui commençaient à le déranger.

- Vite ! murmura le barman à ses collègues. Ramenez tout notre stock !!

- Inutile, interrompu-t-il, je suis seul et mon équipage ne viendra pas... Je suis juste venu boire un verre et non pour nuire à qui que ce soit...

- Très bien... répondit le barman tout en restant aussi nerveux

Je continuais à le fixer avec mes yeux tout rond, je n'arrivais pas à croire qu'il était juste là à côté. Il me remarqua :

- Je suis si effrayant que ça ? dit alors le pirate

- Non mais je...

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase. Un escargophone se mit à se faire entendre. C'était le sien :

- Oui qu'est-ce qu'il y a...

Ça se voyait vraiment qu'il n'aimait pas qu'on le dérange.

- Capitaine !! C'est Bepo il a mangé des poissons de la rivière mais c'était des poissons venimeux !!

- Hein !? Mais quel crétin !! J'y avais pourtant dit de ne pas y aller !

- Capitaine !! Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse ??

- Ne bougez pas j'arrive. Vous êtes où là ?

- Près du Polar Tang le long de la rive !

- Ok.

Il avait raccroché de suite au même moment où le barman revenait :

- Et voici !

- Merci.

Il but sa bière d'une traite et déposa de l'argent sur le bar :

- Garder la monnaie ça paiera la bière de la miss.

- Euh... D'accord... répondit le barman

Le Corsaire me lança un sourire et se leva. Je lui attrapait alors le bras.

- Il faut que je te parle... C'est très important ! C'est à propos de...

Il soupira :

- Et la politesse on oublie ? Là je n'ai pas vraiment le temps de bavarder. Un membre de mon équipage est mal au point et c'est plus qu'urgent.

- Oui j'ai entendu mais dans ce cas emmène moi avec toi ! Cette île est un vrai labyrinthe tu ne retrouveras pas le rivage ! répliquai-je

- Très bien... Mais tâche de ne pas me retarder de plus. Tu me diras ce que tu as à me dire après.

- Merci !

PDV Law

Je me dirige alors vers la sortie du bar avec la miss et tout le monde la regardait ahurit. Mais en même temps je peux comprendre... Je ne sais pas pourquoi mais plus je la regarde et plus elle me donne une impression de déjà-vu... Pour qu'elle insiste à vouloir me parler et m'accompagner c'est qu'il devait bien y avoir une raison...

On courrait dans la direction qu'elle m'avait indiquée et je me stoppai net :

- Je vais nous téléporter ça sera plus rapide. Accroche-toi à moi !

- D'accord... dit-elle timidement

Soudain des pirates nous barrèrent la route :

- Tch... Les ennuis commencent...

J'ai commencé alors à dégainer mon sabre et me prépara à les couper en rondelles lorsque la miss m'interrompu :

- Attend ! Engager le combat maintenant ne sert à rien des renforts vont arriver d'ici peu et plus on va attendre et plus ils seront nombreux.

- Quoi !? Mais comment tu peux le savoir ?

- Disons que mon fluide perceptif est plus que développé...

- Tu maitrises le fluide !? Et qu'est-ce que tu proposes dans ce cas ?

- Ça ! Calme !

Non ne me dit pas que...

Elle venait de me toucher et les bruits que je faisais ne s'entendait plus. Elle seule pouvais comprendre ce que je disais...

- Maintenant plus personne ne nous entendra. Comme ça ils ne peuvent plus entendre nos paroles ni les bruits qu'on fait en courant ! Ça nous évitera de nous faire repérer ! dit-elle

- Tu as mangé le fruit de la sourdine !?

- Je savais que tu aurais cette réaction ! me dit-elle en souriant. C'est bien toi qui avait disparu ce jour-là !

- Hein ?? Mais...

- On a plus le temps de parler je t'expliquerai plus tard !

Les pirates adverses se ruèrent sur nous et je les coupai en rondelles.

- Bon on est tranquille avec ceux- là ! On y va !

- Oui ! répondit-elle avec enthousiasme et un grand sourire aux lèvres

Grâce à son pouvoir et mon fluide développé on a réussi à semer tous nos poursuivants et on arriva au Polar Tang en peu de temps en se téléportant. J'avoue qu'elle serait bien utile si elle rejoignait mon équipage mais j'aimerais déjà savoir ce qu'elle a à me dire parce qu'elle a l'air de savoir beaucoup de choses sur moi et même un peu trop...

📖 TO BE CONTINUED 📖

Destins liés (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant