📖 Chapitre 8 : Jeu de merde

1.6K 69 31
                                    


PDV Law

Quelques minutes avant dans la salle de commande...

- Très bien on fait comme ça. Cette île sera notre prochaine destination ! Bepo je te charge d'en informer l'équipage. Moi je vais voir si Haruna est réveillée et je lui dirai en même temps.

- D'accord Capitaine je m'en occupe ! répondit Bepo aussitôt

Bepo sortit de la salle et je fis de même.

- Bon, je pense qu'elle est debout vu l'heure qu'il est. Le déjeuner doit être prêt.

En effet, une minute plus tard, un membre de l'équipage m'en informa.

- Ok je préviens Haruna et j'arrive.

Je continuais ensuite mon chemin jusque dans ma chambre :

- Haruna tu es réveillé ? Le déjeuner est prêt !

- ...

Je m'arrêtai nette en la voyant. Elle était vêtue d'une légère serviette, sa peau était encore humide...

- Euh... Je viens de me doucher et... Je ne sais pas quoi mettre en vêtement... dit-elle timidement

Je me mit à rougir et je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle est tellement belle que je ne pût m'empêcher de la voir comme une déesse... Je m'approchai alors d'elle, entoura sa taille avec mes bras et je l'embrassa. Haruna se laissa faire avec plaisir et oublia sa tenue qui l'a mettait mal à l'aise.

- Law...

- Oui Haruna ?

- Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime Haruna...

On était resté de longues minutes collé l'un conte l'autre. On en oublia le reste de l'équipage qui nous attendait pour manger.

- Ils vont sûrement se demander ce qu'il se passe si on ne vient pas non ? questionna Haruna

- Oui c'est ce que je me disais aussi.

Je proposa alors des habits à Haruna et elle choisit un sweat noir avec le logo de l'équipage de couleur jaune et un de mes short en jean tacheté. Elle mit ensuite ses chaussures.

- Je crois que je vais avoir besoin de ma ceinture, ton short est beaucoup trop grand pour moi ! ria-t-elle

- En effet, se serait bête que tu perdes le short entre temps si tu vois ce que je veux dire...

- Oui j'ai pas envie de me ridiculiser devant l'équipage !

Elle enfila de suite sa ceinture qu'elle serra au maximum et nous sommes sortis rejoindre les autres.

- Au fait... fis-je soudain

- Oui ?

- Nous acosterons demain si tout se passe bien sur une île.

- Génial ! J'ai trop hâte de pouvoir aller dans les magasins !

- Oui et je t'accompagne !

- Oui oui tu m'accompagne je sais ! ria-t-elle Tu as si peur que ça qu'il m'arrive quelque chose ?

- Il vaut mieux être prudent...

- Ok, en tout cas j'espère qu'ils ont de beaux vêtements !

- On verra bien demain, répondit-je. Et n'oublie pas que je vais te faire passer ton examen médical cet après-midi puisque ça n'a pas été possible ce matin.

- Oui je n'avais pas oublié. Tu me laissera le temps de digérer j'espère ? sourit Haruna

- Évidemment ! Ne t'inquiètes pas pour ça.

Destins liés (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant