PDV LawLa miss venait de se retourner et elle resta figée un moment à quelque chose ou plutôt à quelqu'un...
- Miss t'attends quoi ? Tu feras connaissance avec les autres plus tard.
- Euh oui désolé j'étais dans mes pensées...
Nous avons marché un peu plus loin dans la forêt toujours le long de la rive où l'apparition des monstres est moins fréquente. La forêt était vraiment belle avec la végétation qui a pris le dessus sur tout. La miss ne cessait de regarder autour et elle semblait déjà avoir oublié que le danger était toujours présent.
- C'est bon nous nous sommes assez éloignés...
- ...
- J'ai pas mal de questions à te poser mais on va commencer par ce qu'il me paraît le plus logique... Comment tu t'appelles et quel est ton âge ?
- Je m'appelle Haruna et j'ai 19 ans ... répondit-elle en murmurant
- Et ton nom de famille ?
- ...
Je remarqua alors un changement d'attitude, elle a l'air gêné et tremble un peu.
- Je ne t'obligerais pas à me donner ton nom en entier si tu n'as pas envie d'en parler... Question suivante : qu'est-ce que tu sais de moi ?
- Je sais que tu t'appelles Trafalgar Law. Tu es le garçon qui a disparu en même temps que le fruit du bistouri sur l'île l'Union il y a 12 ans de ça et... une personne a trouvé la mort... C'était Don Quichotte Rossinante...
- Attend tu es en train de me dire que tu as connu Cora !?
- Cora ? Moi je l'appelais tonton Cora c'est marrant, dit-elle en souriant
- Comment l'as-tu connu ??
- Il m'a recueilli lorsque je n'avais que 3 ans... Je ne me souviens pas exactement j'étais trop jeune et j'ai été amnésique suite à la mort de Tonton Cora... Je ne me souviens pas de ma mère mais...
- Mais ? l'interrompis-je-je
-...
Haruna regardait dans le vide et évitait mon regard le plus possible, elle ne semblait pas prête à tout me révéler sur son passé mais ce que je sais c'est qu'elle a connu Cora et si elle a voulu me retrouver ce n'est certainement pas pour rien.
PDV Haruna
Je voulais lui dire la vérité mais je n'y arrivais pas... Et puis quel serait sa réaction ?? Mes larmes prenaient le dessus et je sentais que je tremblais un peu.
- Écoute bien Haruna... Cela fait maintenant 12 ans que je nourris une haine des plus profonde pour la personne qui l'a tué et j'envisage de mettre très prochainement mon plan à exécution... Je ne sais pas ce que tu en penses mais que dirai tu de rejoindre mon équipage ?
- ??
Sa proposition m'a surprise j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.
- Ça me fait du bien de pouvoir parler avec une personne qui a connu Cora et je pense que c'est aussi le cas pour toi. Tu me diras ça que tu ne m'a pas dit aujourd'hui lorsque tu t'en sentiras capable.
À ce moment sa voix était devenue douce et triste à la fois, il me souriait. Il est vraiment beau... oh mais à quoi je pense encore ?!! Si j'ai voulu le rencontrer c'est pas pour...
- Alors ? me coupa-t-il de mes pensées
- J'accepte ! lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres et les joues un peu rosées avec les larmes qui coulaient
Il me rendit mon sourire et se rapprocha de moi et me serra dans ses bras... Lui aussi tremblait un peu mais il arrivait à garder son calme contrairement à moi. Je rougis après ce geste inattendu de sa part...
- Law...
- On reparlera de ça plus tard, on va rejoindre l'équipage et je ferai les présentations au Polar Tang il ne faut pas qu'on s'éternise ici.
- Oui tu as raison allons-y.
Nous avons ensuite rebroussé chemin.
PDV Law
Merde qu'est-ce qu'il m'a pris de la prendre dans mes bras ?? Et pourquoi je n'arrêtait pas de trembler ? Je respirait profondément pour reprendre mon calme et Haruna me vit :
- Ça va Law ? me demanda-t-elle inquiète alors qu'elle essuyait encore ses larmes qui persistaient
- Oui tout va bien, là c'est plutôt pour toi que je m'inquiète...
Quelques minutes plus tard nous étions arrivés et mon équipage ne tarda pas à nous voir :
- Capitaine vous voilà de retour ! s'exclama Shachi. On y va ?
- Oui on retourne au Polar Tang je vous ferai une annonce une fois arrivé.
PDV Haruna
Pendant qu'on marchait en direction du sous marin je restais près de Law. La fille de tout à l'heure n'arrêtait pas de me fixer ce qui me mettait mal à l'aise...
- Mais c'est quoi son problème à elle ? murmurait-je tout bas
- Qu'est-ce que tu marmonnes ? me demanda alors Law avec un sourire narquois aux lèvres
- Euh rien de spécial...
Je ne savais pas quelle heure il était mais le ciel commençait à s'assombrir.
- Capitaine le Polar Tang est juste là ! s'exclama Penguin qui était un peu plus loin en avant en compagnie de Shachi
- Ok !
Une fois devant le Polar Tang Law marqua une pause et se retourna face à ses coéquipiers.
- Je vous présente pour ceux qui ne la connaissent pas encore Haruna, elle fait désormais partie de notre équipage !
- Génial !! s'exclamèrent presque tous les pirates du Heart sauf la fille chelou
- C'est qu'elle est mignonne en plus ! ajouta un des membres de l'équipage
- Non mais oh le premier qui essaye de me toucher je le...
- C'est bon on a compris, m'interrompu Law. Aller tout le monde rentre et on va dîner.
Il ne restait plus que Law et moi dehors :
- Alors tu ne rentres pas ?
- Oui désolé j'étais encore dans mes pensées (l'excuse bidon x) ) Et...
- Oui ?
- Je vais dormir où ce soir ?
- On n'y est pas encore mais comme on n'a plus vraiment de place j'imagine que tu dormiras dans ma chambre... me dit-il avec un de ses sourires sadiques pour me taquiner
- Arrête de dire n'importe quoi !! dis-je alors gênée
📖 TO BE CONTINUED 📖
VOUS LISEZ
Destins liés (Law x OC)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Haruna, j'ai 18 ans et... je suis la fille de Don Quichotte Doflamingo... Ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien, je n'ai aucun souvenir de mes parents. Durant mon en enfance j'ai eu un choc traumatique et j'ai perdu la mémoire...