Chapitre 13

120 14 8
                                    

« Livaï ! N'écoute pas Erwin ! Il n'a jamais était ton petit ami ! C'est moi ! Hanji ! J'ai des preuves qu'Eren est ton petit ami ! Même d'autres personnes peuvent le témoigner !! »

Livaï ne trouvait pas ses mots, il demanda seulement à Erwin de la lâcher, il voulait aller dehors avec la jeune femme pour parler calmement de tous ça et Hanji accepta vivement.
La brune courra vers Livaï, lui prit la main et prit son manteau ainsi que celui de son compagnon.

Dehors, ils étaient silencieux mais le noiraud voulait lui demander un tas de choses.

« Hanji ? Tu pourrais me montrer les preuves que tu as pour me faire croire qu'Eren et moi étions vraiment ensembles ?
- Évidemment ! »

Elle sortit son téléphone et alla dans sa galerie cherchant des photos.
Quand elle les a trouvées, elle les montra à Livaï qui, lui, rougissait.

« C-C'est quoi cette photo ?
- Laquelle ? Aaaah ! Pardon eheh... C'était après vos ébats sexuels~ »

Livaï était rouge pivoine, il ne s'attendait pas à voir des photos comme ça...
Mais si elle avait des photos comme ça ? Comment les aurait-elle prise !?

« Eheheh... Excuses-moi ! D'ailleurs, les autres ne devraient pas tarder à arriver. »

Ils s'asseyaient sur un banc en parlant un peu de chose, Hanji essayait de lui faire rappeller quelque chose d'elle ou d'Eren mais rien ne lui venait à l'esprit. Il avait des images en tête mais sans paroles et les personnes étaient flouttées, comme si quelqu'un l'empêchait de voir son passé.

Après quelques minutes à avoir tenté à lui faire souvenir des choses mais qui avaient totalement échoués, les personnes qu'avait appeller Hanji étaient tous là, ainsi qu'Eren.

« Livaï, je te représente Sasha, Connie, Marco, Armin, Mikasa. Et évidemment Eren qui était ton petit ami. »

Eren ne levait même pas les yeux pour le regarder. Il était dépité de le voir avec son ennemi juré.
Hanji regarda le châtain et celui-ci leva les yeux vers elle. La brune à lunettes lui souriait perversement et leva sa voix.

« Eren~ Ça ne te dérange pas de montrer tes sextape de Livaï et toi~ ? »

Le visage d'Eren et Livaï se mirent à rougir de plus belle et Hanji les attrapa par le bras et les emmena un peu plus loin des autres pour écouter leur vidéo seul à seul.
Encore rouge, Eren sortit son portable et ses écouteurs, les brancha et chercha la vidéo dans une énorme gène.
Il donna ses écouteurs et le noiraud les mit à ses oreilles.
Le garçon mit play et au cours de la vidéo, Livaï ressemblait tel à une tomate.
Ils rejoignirent leur amis et ils ne parlèrent plus, un blanc total.

« Hum... Oui je crois Eren...
– Yay !! Tiens bois ça pour moi s'il te plaît ! »

Hanji tendit un flacon au noiraud et le prit en hésitant. Le récipient contenait un liquide violacée qui ne donnait en aucun cas envie de le boire.

« Livaï ! Fais-le pour moi... Fais-le pour nous deux...
– Oui, d'accord. »

Livaï prit une grande inspiration, porta le flacon à ses lèvres et le bu d'une traite.
Il redonna le récipient à la brune et se stoppa net.
Des flash lui revinrent en tête.

Je t'aime Livaï !
Eren tu es trop câlin avec moi...
Mais je t'aime tellement !

Même ceux où Eren était dans son sommeil.

Eren, tu me manques tellement...
Livaï ! Attention ! Erwin est derrière toi !
Eren, pardonne-moi...

Le noiraud se tenait la tête, il fut prit d'un violent mal de crâne après ces visions.
Livaï rouvrit ses yeux et dès qu'il vit Eren, il lui sauta dans les bras, pleurant toute les larmes de son corps en le serrant contre lui.

« Eren... Eren... C'est bien toi... Pardonne-moi de t'avoir oublié...
– Livaï... Bienvenu à la maison mon cœur. »

Le châtain enroula ses bras autour du corps du noiraud et le serra fort à son tour contre son torse.

L'Enfant Du Mal [Ereri] Tome 2 ✓Terminé✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant