Après avoir fait leur petite affaire, ils se rhabillèrent, se remettent à leur place et Eren s'affala sur sa table, épuisé.
« Je pensais que tu étais plus coriace que ça.
– Bien sûr ! Tu me prends pour qui ?
– Pour Eren. »Un petit sourire se dessina sur son visage. Mais un micro. Cela suffisait au châtain de lui rendre la pareille.
Dix-sept heures cinquante cinq, ils commencèrent à sortir de la salle quand ils croisèrent un homme, grand et blond qu'ils ne voulaient plus jamais revoir. Erwin.« Tiens tiens. Eren et Livaï. On s'est bien amusés là dedans ?
– Qu'est-ce que tu fous là enflure ?
– Quel magnifique langage envers ton directeur.
– Mon directeur ?
– Je suis le directeur du lycée. Si tu veux pas te faire expulser Eren, respecte moi.
– Jamais de la vie espèce d'enculé.
– Oh non c'est toi qui va te faire enculer~ »Eren prit la main de Livaï et ils commencèrent à marcher vers la sortie jusqu'à leur voiture mais Erwin les avais suivis.
« Qu'est-ce que tu nous veux ?
– Toi pour l'instant. »Erwin attrapa le bras d'Eren, le mit au sol et poussa Livaï contre la voiture et lui mit un coup de poing dans son estomac.
Le noiraud de plia en deux, le châtain tenta de se lever mais le blond lui mis un coup de pied, le laissant au sol.Erwin attrapa la clef à molette qu'il avait dans sa malette, il attendit que Livaï s'approche de lui et lui mit un gros coup sur la tête, se qui l'assoma, le laissant tomber au sol, sa tête ensanglantée.
Eren cria de toute ses forces mais Livaï était inconscient contre sa voiture.
Les forces avaient quittées le corps du garçon et n'arrivait même pas à contre attaquer. Ses yeux restaient figés sur son amant qui était au sol. Erwin en profita de se moment de faiblesse pour bâillonner Eren malgré qui se débattait tout de même. Mais malgré ses efforts, il y arriva en vain.
Il n'y avait personne sur le parking, rien d'étonnant vers les dix-huit heures.
Le blond laissa Livaï au sol et emporta vite Eren dans sa voiture pour l'emmener.Quelques heures plus tard, le noiraud se réveilla enfin mais dans un hôpital. Il tenta de se lever mais des machines l'en empêchait.
Une infirmière entra dans la chambre avec la permission de Livaï et lui posa un tas de questions.Quelqu'un toqua à la porte, le noiraud autorisa d'entrer et la porte laissa place à un grand blond aux gros sourcils, Erwin.
« Comment vas-tu Livaï ?
– Qui êtes-vous ?
– Ça me fait peine que tu m'ai oublié mon petit Livaï. Je suis Erwin, ton petit ami.
– Mon petit ami ?
– Exactement. »Il s'avança vers lui et l'embrassa sous le regard étonné de Livaï.
« Tu m'as fait peur mon amour quand j'ai appris que tu étais à l'hôpital. »
Il murmura quelque chose que seul le plus petit pouvait entendre.
« Eren ne t'embêtera plus jamais.
– Eren ? Qui est-ce ?
– Personne mon cœur. Personne. »Livaï sentait qu'il avait oublié quelque chose mais rien ne lui vint en tête. C'était le noir complet quand il essayait de se souvenir de la moindre chose.
VOUS LISEZ
L'Enfant Du Mal [Ereri] Tome 2 ✓Terminé✓
FanficLa vie de Livaï paraît si triste maintenant, il ne pense même plus une seule seconde à ses amis ni à sa cousine. Eren, dans son éternel sommeil depuis deux ans, est toujours dans sa chambre. Une fois par jour, des infirmières arrives pour s'occuper...