Chapitre 7

145 19 3
                                    

Il faisait noir, humide et il faisait froid. Eren était dans une pièce qu'il ne connaissait pas, attaché à de solides cordes à une table en fer. Même s'il essayait de se débattre, il n'y arrivait pas. Il se faisait plus mal aux poignets qu'autre chose. Il laissa couler quelques larmes en sachant son Livaï blessé. Erwin l'avait caché, attaché dans une salle qu'il n'utilisait plus, pour ne pas qu'il le dérange, il lui avait injecté un calmant dans son cou. Les muscles d'Eren c'était décontractés et refusaient de bouger.
Quelques minutes, voir une heure plus tard, son bourreau était revenu chez lui accompagné d'une personne. La voix du nouveau avait fait réagir Eren.

« Erwin, c'est chez toi ?
– Chez nous mon amour. »

C'était Livaï. Eren tenta de se défaire de ses liens mais en vain. Il était impuissant pour l'instant.

« Livaï, je vais te rappeller quelque chose que tu as oublié, tu n'as pas le droit de pénétrer dans cette pièce d'accord ?
– Oui.
– Je te fais confiance, va te coucher dans la chambre, tu dois être fatigué.
– Oui mon cœur. À toute à l'heure. »

Eren se figea. Il avait bel et bien entendu '' mon cœur '' de la bouche de son amant.
Il entendait Livaï monter les escaliers et Erwin s'approchait de la pièce.

« Ça va Reren ? Fini de te débattre ?
– La ferme. Qu'est-ce que t'a fais à mon Livaï enflure ?
– Rien du tout. Mais je vais un peu m'amuser avec toi. Tu vas voir, tu vas avoir un peu mal mais ça va passer. »

Eren avait peur, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il savait qu'Erwin était dangereux et qu'il pouvait lui faire toute sorte d'atrocités monstrueuse.
Le grand blond ferma la porte de sa salle et alluma la lumière. Il ouvrit une de ses valise et Eren vit plusieurs couteaux de tailles différentes. Erwin lui mit un foulard autour de la bouche pour ne pas qu'il parle ou qu'il crit. Le châtain commençait sérieusement à s'inquiéter quand il s'avança vers lui avec un couteau en main.

« Tu vas avoir mal au début, mais après, à force, tu ne vas plus crier. »

Il avança le couteau vers le visage d'Eren et lui coupa un peu la joue. Il descendit son couteau vers son torse et lui déchira son t-shirt à l'aide du métal. Le garçon commençait à pleurer mais ne pouvait pas crier pour demander de l'aide à quelqu'un.
Il enfonça doucement sa lame dans son torse et l'enleva. Son sang commençait à se déverser sur la table de métal argenté. En cria à travers son foulard et le mordit de toute ses forces qu'il réussit à dénouer le nœud.

« Je t'en prie Erwin arrête !!
– Je n'ai pas entendu.
– Je t'en conjure, arrête de me faire du mal... »

Erwin ne s'arrêta pas, il enfonce son couteau dans le muscle du bras d'Eren et celui-ci cria une seconde fois sans son bandeau.
Le blond sortit de la pièce, oubliant de fermer sa porte à clef et se dirigea vers sa salle de bain.
Le cri strident de douleur du châtain avait réveillé en sursaut Livaï qui sortit de sa chambre lentement, et de pas en pas, il se dirigea vers la porte qui lui avait interdit d'y pénétrer.
Il colla son oreille à la porte mais n'entendit plus rien.

« LIVAÏ !!
– j'arrive ! »

Eren releva vivement sa tête, Livaï était là, à quelques mètres de lui derrière la porte.

L'Enfant Du Mal [Ereri] Tome 2 ✓Terminé✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant