Chapitre 16

168 14 2
                                    

Les deux amants se réveillèrent par les doux rayons de soleil en illuminant leur chambre. Les yeux émeraude d'Eren s'ouvrait quand il vit la tête de l'homme qu'il aimait au dessus de lui.
Il laissa paraître un sourire, passa sa main derrière le cou de Livaï le faisant approcher et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Il s'assit, aida Livaï à marcher avec ce qu'ils ont fait la veille et atteignirent la cuisine après s'être habillés d'un simple pantalon. A la table, le noiraud jeta des coups d'oeil au torse musclé d'Eren.
Ils déjeunent dans le silence, mais un silence non pesant mais un silence parfait où ils s'échangeaient des regards.

« Eren, tu vas reprendre les cours n'est-ce pas ?
– Oui bien sûr, demain. »

Livaï souriait et continua de déjeuner.

La journée passa relativement vite, ils étaient allés au commissariat porter plainte contre Erwin, les agents avaient pris tout de suite en compte les faits et l'appelait directement. Erwin fut intercepté par des policiers et emmené en cellule le temps du rendez-vous pour voir le juge.

Le rendez-vous était prévu dans deux jours et les deux hommes étaient stressés, Erwin était en rogne contre le plus jeune car il avait détruit sa vie. Après tout, c'était de la faute du blond non ? Eren et Livaï avaient étaient violentés en premier par Erwin par pure jalousie.

Pourtant, Livaï sentait un peu de danger. Ils étaient maintenant en sécurité de toute façon.

Quelques jours plus tard, le juge avait décidé de mettre Erwin en prison, les deux hommes furent libéré et leur avocat leurs avaient demandé si un bon psychologue les aideraient. Ils avaient refusés, ça leur est égale maintenant, ils sont tout les deux réunis et en plus, Eren avait demandé son amant en mariage.
Livaï avait beaucoup pleuré et avait accepté sa demande.
Tout leur amis étaient invités, ils avaient fêtés leur mariage sans encombres, ils étaient heureux et maintenant, plus rien ni personne 'r pourra entraver leur amour.

Et puis le proverbe est vrai non ? L'amour gagne toujours...

~~~~~~~~~~~

Re !
Voilà, l'histoire s'arrête là sur un happy end ! J'espère que vous l'avez aimés tour au long !

N'hésitez pas à donner votre avis dessus, je prévois une réécriture pour les fautes que j'ai faite.
Je remercie tous le monde pour vos votes, vos commentaires !

Ma prochaine histoire est en cours, c'est un katsudeku !

Tchus~

L'Enfant Du Mal [Ereri] Tome 2 ✓Terminé✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant