Partie 5

470 53 1
                                    

Leur plan d'attaque n'était pas le meilleur du monde mais c'était le plus logique au vu des différentes contraintes auxquelles ils devaient s'adapter. Chercher à s'infiltrer discrètement en territoire ennemi n'était pas faisable, alors ils n'avaient pas de meilleur moyen que de se servir de la forme dragon de Kirishima pour pénétrer sur les lieux.

« Bakugou ! Sur ta gauche !

_J'ai vu, Longues Oreilles ! »

Alors que tout l'équipe était perchée sur le dos de Kirishima en plein vol, certains démons ailés avaient déjà commencés à foncer sur eux pour les attaquer. Dans ce genre de circonstances, Izuku se sentait complètement inutile, ne pouvant manier rien d'autre que son épée tandis qu'Iida pouvait utiliser les lances que Yaoyorozu fabriquait au fur et à mesure des affronts. Jirou était en mesure de se servir de ses fouets si les démons s'approchaient trop et Katsuki pouvait les exterminer avec son maniement des flammes. Izuku avait bien essayer de convaincre Yaoyorozu de lui fabriquer un arc et des flèches mais personne ne semblait lui faire confiance avec des armes de combat à distance et à juste titre. Il ne pouvait manier aucune arme sans utiliser sa magie et s'il l'utilisait, il y avait peu de chances que l'arme en question survive à la puissance de One For All.

« Kirishima ! Le château est droit devant ! »

La seule chose qu'il pouvait vraiment faire dans l'immédiat était de guider son ami sous forme de dragon tandis que lui aussi tentait de dégager leur chemin en crachant ses flammes.

Kirishima lâcha un grognement avant d'accélérer sa cadence de vol, commençant déjà sa descente en direction du château recouvert de glace à seulement une poignée de kilomètres devant eux. Comme ils s'y attendaient, un comité d'accueil les attendait, brandissant des armes pour les plus petits démons ou prêts à en découdre avec leurs crocs ou leurs griffes acérées.

« Kirishima ne peut pas se poser avec tout ces démons ! » s'exclama Iida. « Il vaudrait mieux qu'il utilise un crachat de flammes pour... »

Il ne put jamais finir sa phrase et Izuku ne put également pas en placer une. Installé le plus en avant sur le cou de Kirishima, Katsuki se leva subitement avant de bondir dans le vide, poussant un cri de guerre assourdissant tandis qu'il brandissait son épée au-dessus de lui. Dans son dos, Izuku put entendre une exclamation horrifiée de la part de Jirou et ne ce fut qu'à ce moment-là qu'il retrouva l'usage de sa voix.

« Kacchan ! »

Il se pencha par-dessus les épaules de Kirishima, au point qu'il aurait pu tomber si une main ne s'était pas refermée sur sa cape. Il n'avait d'yeux que pour son ami d'enfance en chute libre, la panique pouvant sans doute se lire sur son visage. Mais lorsqu'il vit l'épée légendaire briller entre les mains de Kacchan, ses yeux s'agrandirent et il fut aux premières loges pour assister à l'attaque en plein vol, l'épée devenant rouge juste avant que Katsuki ne frappe l'air avec, une vague de feu se déferlant vers les démons pour embraser tout sur son passage.

Izuku se mit à sourire malgré lui, alors que Katsuki atterrissait finalement sur le sol recouverts de braise, se mettant déjà à courir vers l'entrée du château. Les explications d'All Might concernant l'utilisation de l'épée légendaire n'avaient pas été très claires, comme tous les conseils du héros de manière générale, pourtant Kacchan était parfaitement en mesure de l'utiliser, comme s'il l'avait fait toute sa vie. Et face à ce déploiement de force, Izuku ne pouvait pas être en reste.

Il attendit que Kirishima perde davantage d'altitude avant de se jeter lui aussi du dos du dragon, se lançant à la poursuite de son ami d'enfance, qui pénétrait dans l'enceinte du château.

Les vestiges du Mal, le renouveau du BienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant