5 minutes

7.6K 422 191
                                    

Résumé : Enfermé chacun séparément dans une cellule de sevrage pour forcer leur lien à se briser Loki et April doivent faire face au manque de l'autre. Loki décide de s'introduire dans le rêve d'April pour l'aider à ne plus manquer de lui. En plein acte April fait'une crise de panique en hurlant à Loki qu'elle a peur qu'il l'abandonne comme dans l'ascenseur et ce dernier lui avoue qu'il fait ça uniquement parcequ'il avait peur de lui faire du mal. Snorri les surprends et ordonne qu'on lui apporte la jeune fille.

Encore à moitié réveillée, dans le couloir, April, était complètement déboussolée et marchait difficilement soutenue par les deux gardes qui la traînait, elle ne savait où. Étonnamment, bien qu'il n'ait pas pu aller jusqu'au bout, le rêve semblait avoir calmé sa crise de manque. Moralement c'était différent.

« Pourquoi est ce que je lui ai dit ça ? Pourquoi à ce moment là ? Il a dû me trouver encore plus ridicule qu'avant ! » Était tout ce qu'elle arrivait à penser. Malheureusement c'était vrai. Elle avait peur qu'il parte, peur de ne plus jamais vivre quelque chose d'aussi fort. Et elle avait certainement tout gâché.

April secoua la tête pour se reconcentrer sur sa situation  et replaça sa robe correctement. Le fantôme des  mains de son alpha hantait encore sa peau entre ses jambes. Trop bouleversée, elle ne paniqua même pas en apercevant les yeux rouges perçant du roi qui l'attendait assis sur son trône au fond de la salle.

Snorri claqua des doigts et deux majordomes apportèrent une immense table devant lui sur laquelle fut déposée une immense quantité de nourriture.

- Prend place, dit-il en montrant le siège face à lui.

Sur ses gardes, April parvint à se reprendre et s'exécuta tout en tirant constamment sur sa robe pour camoufler ses formes sur lesquels Snorri louchait sans discrétion.

- Mange !

- Je n'ai pas faim.

Snorri resserra les poings.

- Te laisser mourir ne servira à rien.

- Si vous ne voulez pas me tuer qu'est-ce ce que vous voulez ? Le coupa April.

- Que tu manges !

Pas du tout convaincu par sa réponse, April fronça les sourcils.  Un sourire s'étendit sur le visage du roi.

- Mange petite mortelle, réitera-t-il calmement en se levant pour aller se poster devant la cheminée plus loin dans la salle.

April fronça les sourcils à la façon dont il venait de l'appeler. Malgré tout son estomac vide depuis 24 heures criait famine et la jeune oméga se laissa tenter par quelques baies puis plusieurs autres mets dont elle n'avait pas la moindre connaissance. Avalant une dernière bouchée, elle capta le regard brillant et satisfait de Snorri sur elle.

- Elles sont empoisonnées, c'est ça ? Interrogea-t-elle, les joues encore bombées de nourriture.

Un rire glaçant, mais franc résonna dans toute la salle.

- Non, mais j'y penserai pour mes futurs ennemis c'est une bonne idée merci. Prend place, dit-il en montrant un immense fauteuil près de lui face à la cheminée.

April était intriguée, il n'avait pas du tout l'air menaçant et s'en était encore plus suspicieux. Cela dit, il n'en n'était pas moins effrayant. Plus elle s'approchait de lui, plus il lui paru immense.

- Qu'est-ce que... vous attendez de moi ? Interrogea-t-elle de nouveau.

Notant son air effrayé Snorri se métamorphosa. Il restait lui même, un jotun aux allures de gargouille mais sa taille se réduit presque de moitié.

Avant la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant